Dernier message de la page précédente :
ouaip, mais la partie haute je la ferai pas monter jusqu'en haut, ca fais un peu lourd la... ou alors affiner les bandes un peu, que ca fasse moins massif[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Je suis content que la ligne te plaise et soit bien arrivée à destination.Amuse toi bien pour la monter et surtout profites en bien après!
JAZZ34 a écrit: allez lache le morceau, c'este quoi au juste ??un grille pain ?? Nooon, une rape à fromage !
ALF - RS1 a écrit: Je suis content que la ligne te plaise et soit bien arrivée à destination.Amuse toi bien pour la monter et surtout profites en bien après! Merci Je vais tenter de monter la ligne ce WE. J'aurais peut-être besoin de tes lumières pour couper la pare-choc (mail envoyé )
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
ALF - RS1 a écrit: Alors ce montage, tu as réussi? Il me semble qu'il a pas eu de fosse ce weekend pour effectuer le montage
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
Ah, dommage. Sur ma Clio, j'avais réussi à m'en sortir seul avec juste des chandelles.... j'y avais passé un nombre d'heures fou, mais j'avais la satisfaction du travail accompli!
Dernière édition par ALF - RS1 le Mer 24 Sep 2008 - 00:20; édité 1 fois
Dernière édition par ALF - RS1 le Mer 24 Sep 2008 - 00:20; édité 1 fois
Ca y est, la fosse est dispo pour la semaine prochaine Sur chandelles ça doit être qd mm pas évident à faire...j'avais déjà monté mon Prowler comme ça, mais là avec l'intermédiaire en + je n'ose pas imaginer les talents de contorsionniste qu'il faut
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Ca y est, la ligne KTec est montée !Je trouve par contre qu'elle est trop basse au milieu de la voiture... je vais tenter de la remontée de 1 ou 2cm... à 3 dans la voiture, je suis arrivé à toucher le cata sur un dos d'âne :(Par contre, qu'elle sublime bruit !! Ca change de l'inox, c'est vraiment beau sans être envahissant. Sur autoroute à 130 on ne devient pas sourd, c'est juste au poil. Bref, je la conseille à tout le monde !Des photos et vidéos viendront illustrer bientôt.
on attend avec impatience les photos et vidéos !!c'est pas normal que tu touche sur un dos d'ane !
Je l'ai remonté de 2-3cm, ça devrait aller mieux, mais je trouve qu'elle dépasse encore trop...
kaiserazo a écrit: Je l'ai remonté de 2-3cm, ça devrait aller mieux, mais je trouve qu'elle dépasse encore trop... une RS c'est pas un taxi faut pas trop charger la voiture, sinon ça touche kaiserazo a écrit: Ca y est, la ligne KTec est montée !Je trouve par contre qu'elle est trop basse au milieu de la voiture... je vais tenter de la remontée de 1 ou 2cm... à 3 dans la voiture, je suis arrivé à toucher le cata sur un dos d'âne :(Par contre, qu'elle sublime bruit !! Ca change de l'inox, c'est vraiment beau sans être envahissant. Sur autoroute à 130 on ne devient pas sourd, c'est juste au poil. Bref, je la conseille à tout le monde !Des photos et vidéos viendront illustrer bientôt. Je trouve que le bruit est un peu discret, on l'entend à peine...
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
Ah, ça y est, tu as pu la monter! Tu n'as pas trop galéré pour la découpe du pare-choc?En tout cas, je suis content qu'elle corresponde à tes attentes!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |