[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Gégé a écrit: C'est une Milltek. Bien vu pas administrateur pour rien Par contre, au niveau du CT, ça passe sans soucis nan?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bien la milltek tu es passe par le partenaire du forum ?? n oublie pas de faire des videos une fois monté en disant si tu as garde le cata d origine ou pas...c est ce que je compte mettre sur ma rs 3 et une video m orait aidé a confirmer mon choix meme si j en ai deja vu la au moins j entendrer le bruit quand elle est neuve
dje54 a écrit: bien la milltek tu es passe par le partenaire du forum ?? n oublie pas de faire des videos une fois monté en disant si tu as garde le cata d origine ou pas...c est ce que je compte mettre sur ma rs 3 et une video m orait aidé a confirmer mon choix meme si j en ai deja vu la au moins j entendrer le bruit quand elle est neuve Non j'ai commandé directement en Angleterre... je vais garder le cata d'origine, ça marche je mettrais des vidéos pour t'aider à te décider
dopping a écrit: dje54 a écrit: bien la milltek tu es passe par le partenaire du forum ?? n oublie pas de faire des videos une fois monté en disant si tu as garde le cata d origine ou pas...c est ce que je compte mettre sur ma rs 3 et une video m orait aidé a confirmer mon choix meme si j en ai deja vu la au moins j entendrer le bruit quand elle est neuve Non j'ai commandé directement en Angleterre... je vais garder le cata d'origine, ça marche je mettrais des vidéos pour t'aider à te décider je te remercie ms je suis deja convaincu a 95 % allez il te reste que 5 % sinon je suis comme toi je pense garder le cata d origine hisotire que ca fasse un peu plus de bruit qu a l origine meme si j essaierais surement en remplacant le cata pour voir
Je l'ai vu en vrai. La qualité du produit est assez incroyable !! Manque plus que le montage et la prise de son pour être totalement conquis !!!!
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Petit HS : alors Dopping, cette montée de Turckheim en Porsche c'était bien ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
J'ai bien aimé le drift qu'il a fait dans la 1er virage prononcé Il doit être blasé de rouler dans une pauvre GT3 de base comme celle-là
Kuss a écrit: dopping a écrit: enfin moi je pense que non mais je demande ça coûte rien... C'est à eux qu'il faut demander Bon j'ai passé la visite de pré contrôle chez renault Verdict RAS J'ai demandé pour cette histoire de rouille sur le silençieux d'origine...ce n'est pas pris en compte par la garantie, c'est une usure normale Je leur ai aussi demandé de me changer une vis au niveau du support de refroidissement devant le moteur (boulon coincé et longue tige à changer)Bien sur rien n'est gratuit chez Renault 35 euros pour cette petite demande MoRpH3uS a écrit: Superbe ta ligne... ça me fais trop envie Merci vais mettre d'autres photos... par contre je sais toujours pas quand je vais l'entendre celle là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |