Dernier message de la page précédente :
ouai mais ta plus de RSLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
ca c'est embettant.tu es sur que la led fonctionne ? tu devrai la mettre du coté ou ca marche.
les fusibles sont bons et j'ai également vérifié les cosses....le probléme ne vient pas de la
bon le probléme vient de la connection du phare; le courant rentre mais ne sors pas, c emmerdant......et du coup ca marche forcément moins bien.ca sera règlé jeudi....
led montées,c bo en blanc, ca éclaire que dal mais c bo......et mardi prochain remontage des OZ et peinture des étriers: j'ai hate......par-contre mon peintre veut démonter les étriers , ca me fait moyennement chier.....
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Tu les peints de quelle couleur tes étriers ? Avec quelle marque de peinture ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Nico74 a écrit: ben j'ai pas tout regardémais il me la faitil ma dit que c mieux de laisser le bimode en place, comme ca je peut remettre d'origine quand je veux et pis il avait également peur que cela fasse un défaut au niveau du calculateur. Salut nico, un voyant s'allume lorsqu'on debranche la fiche du bi-mode ?Je comptais le virer mais s'il y a un voyant je le laisse ou il est
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
kaiserazo a écrit: Tu les peints de quelle couleur tes étriers ? Avec quelle marque de peinture ? Je me rappelle plus la marque, y avait du foliatec et une autre marque et vue qu'ils avaient pas le jaune foliatec en stock j'ai pris l'autre mais qui était exactement le même type à peindre au pinceau et au même prix.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 141 invités |