Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: tu aurais du acheter un patrol pour faire du franchissementMa RS1 rouge de feu avec jantes CS et loock ar 2004
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- juju red fire
- Clioteux de Base
Ma RS1 rouge de feu avec jantes CS et loock ar 2004
j'aime ma rs1 , elle est payer depuis longtemps , marche tres bien est pas de soucis grave depuis que je l'ai acheter en 2004 avec 56000km ,pourvu que ca dur le jour ou j'achete une rs2004 ,j'ai deja trouvé la futur proprietaire (ma copine la veut pour elle est elle veut pas que je la vende )
- juju red fire
- Clioteux de Base
un peu de nostalgie si l'ancien propio reconnais ces plaques
Ah c'est sur, y'a une nette différence La plaque, je peux pas m'empecher de voir " xD "
- juju red fire
- Clioteux de Base
- soundproof
- Nouveau Membre
juju red fire a écrit: avec les années elle prend un coup de jeune c'est clair, c'est la "Madonna" des rs
- juju red fire
- Clioteux de Base
merci k-vin soundproof: sa y est ta mis té jante elle vont trop bien avec ta titane MAGNIFIQUE
Superbe ton rs1 juju , je suis un peu comme toi pour le rabaissement j'hésite encore
- juju red fire
- Clioteux de Base
salut iceton ta titane est aussi et j'hésite encore sur le rabaissement
- juju red fire
- Clioteux de Base
bonsoir a tousje suis de retrour j'ai mis en place le siege auto ferrari pour ma fille est j'aurais besoin de votre avis:depuis que j'ai vu la rs1 a gégé avec ses feux av black j'adoremais est que sur ma rs1 rouge de feu il vont passer aussi bien que sur la titane? (en sachant que j'ai un glass teinte est jante antracite)merci de vos réponses
Salut magnifique cette rouge de feu mais moi perso je suis pas fan des vitres teintées moi je dis un ptit rabaissemet avec les ressorts amorto qui vont bien et les feux a la gégé Voila mon avis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |