Dernier message de la page précédente :
tu dis sa pasque tu est en colére[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
[Clio 3 RS F1 Team] partie
le rouge j'adhérer pas trop mais la avec tout ces angles de photos elle est vraiment pas mal
- le-cameleon
- Clioteux de Base
merci Kuss a écrit: J'ai les yeux qui ont piqué avec tous ces reflets petite nature
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
tu as raison une vrai petite nature mais c vrai que tu hesites pas sur le polish
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
le-cameleon a écrit: merci carmouse33 a écrit: Superbe, en plus elle prend bien les ronds points tu a ue des écaux de se weekend ? pour les rond points ? Aucun, j'ai juste vue sa à l'oeuvre, puis la bas c'est normal, tu devais avoir les pneus cloutés
- le-cameleon
- Clioteux de Base
carmouse33 a écrit: le-cameleon a écrit: merci carmouse33 a écrit: Superbe, en plus elle prend bien les ronds points tu a ue des écaux de se weekend ? pour les rond points ? Aucun, j'ai juste vue sa à l'oeuvre, puis la bas c'est normal, tu devais avoir les pneus cloutés
- le-cameleon
- Clioteux de Base
miguel.petrisot a écrit: tu as raison une vrai petite nature mais c vrai que tu hesites pas sur le polish non pas temps que sa 0 polish juste du cirage et la il devait avoir plus de 2 mois
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- le-cameleon
- Clioteux de Base
quelques news sa faisait un petit moment que j'avais un bruit (glinggling ) quand je passé la 2nd a bas régime et oui car le moteur couvre le bruit j'ai donc trouvé le temps de l'amenai chez renault et la verdict visse pas assai séré au niveau de la transmission quel bande de con a diep
- le-cameleon
- Clioteux de Base
alex33 a écrit: Elle est superbe ta R27 Je la verrai en vrai le 23 si tout va bien merci
- le-cameleon
- Clioteux de Base
sitem a écrit: Transmission? vis de cardan? bonne question mais je pense que c'est sa lol
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Leur jette pas la pierre de suite quand même, sa peu arriver, et c'est pas grave, enfin c'est bien que se soit réparer
carmouse33 a écrit: Leur jette pas la pierre de suite quand même, sa peu arriver, et c'est pas grave, enfin c'est bien que se soit réparer Pis faut pas croire que se sont des mecs en blouse blanche issue de la compétition qui les assemble, mais bon ca les excuse pas non plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |