[2RS] Calculateur GrN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Calculateur GrN
Effectivement le calculo groupe N est moins cher. Pas de reprog de clé a faire apres changement calculo ?Sinon, je crois qu'il y a 2 boitiers grn, un pour aac d'origine et l'autre pour aac modifié (décalage ralenti)
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Calculateur GrN
j'ai vu qu'une référence pour le boîtier. je vais essayer de les appeler... RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Calculateur GrN
Contact pris avec Renault Sport (accueil vraiment bien! Ca fait plaisir de parler à des gars compétents!)Donc en effet, PLUG AND PLAY! RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- prorenault
- Nouveau Membre
Calculateur GrN
Le calculateur grN est symplifié par rapport à l'origine, par exemple il n'y a plus d'antidemarrage...conserve t'il le regime max variable asservie à la temperature?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Calculateur GrN
Micramaniac a écrit: A plus d'antidémarrage... euh... je sais pas pour régime max... ça change quoi???le gars m'a dit no problemo pour changer... c'est bon t 'as l'antidémarrage!!! et ton régime max est à 7600trs, je le possède
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Calculateur GrN
prorenault parle du rupteur qui est décalé selon la température pour éviter de casser le moteur, mais tu t'en fou de sa tant que tu respectes les temps de chauffe en roulant tranquille !
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |