Un "Fordophile" en ST qui vient vous dire bonjour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
CrazyFast a écrit: Ce genre de débat puéril n'amènera à rien...Comme à chaque fois chacun s'accrochera à son jugement...Sur ce revenons au sujet de départ Tout à fait, impossible d'avoir un dialogue constructif quand tu essaies de rester neutre et objectif, et qu'à contrario, tu buttes contre certains intervenants talibans avec des réflexion du style: "telle caisse est une vraie daube!"...Concernant la ST, je pense avoir été assez complet...Par contre, et je parle au nom de mon beauf, j'ai entendu qu'il existait pls stages de préparation pour le moteur de la ST (qui, vu le chassis énorme, mériterait 20 voire 30ch supplémentaires!); vous avez des infos à ce sujet?De même pour les freins (pas terribles stocks!), y a-t-il moyen de les majorer à faible coûts???
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
[quote="rebelle"]Malheureusement pas chez nous Mon site photo ici : FREEMAT.fr
Ai fait un stage de conduite ici (principalement entrainement a faire des tete a queue pendant une journée)BrefYavait une ST avec un ligne bien sourde supersprint (assez large, ronde, depassant un poil du PC Arriere) et surtout avec un ecriteau turbo dessus.Vu l'accel qu'elle avait, elle avait l'air d'avoir vraiment le turbo (meme accel, elle pliait une S3 recente...)Le proprio était dans un autre cours, donc j'ai pas pu lui demander ce qu'il avait fait dessus...Pas d'APN sur moi non plus (voiture etant passée a la carosserie avant, j'avais tout vidé )Tu as connaissance du montage du turbo? Ca sort quoi?
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
En effet Ice, c'est extrêmement rare, mais j'ai déjà vu (uniquement sur le net) des prépa à base de turbal annonçant 220-230ch... genre une Focus1 RS en réduction ! Assez tentant, mais franchement pas anodin à installer...:
Le gars avait une bonne poussée a ce que je me souviens. Il s'est meme pris une remarque sur sa decata, car on etait sur une piste d'etat.... Tiens j'ai moisi une Fiesta ST Noire (une autre, sans turbo visiblement) ce midi, manque de couple entre 150 et 220
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
- superjuju78
- Clioteux de Base
Sinon tu la vends et tu achetes celle ci http://www.automobile-sportive.com/news ... 0-baroud-d…
- mister_white
- Nouveau Membre
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
Salut Matcannibal57Sympa ton topic Ci ça te dit je fait pas mâle de rasso de RS sur Metz et alentour.Vus que tu est de METZ et fan de RS ça serra avec plaisirs ci tu veux te joindre a nous.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Membres en ligne |