Dernier message de la page précédente :
Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ces video me font de + en + refléchir, un 4 pap? Huuuuum faut que j y pense
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Bah moi c'est allez plus loin que juste l'idée...je mettais des sous pour le faire, mais une fois l'argent cumulé, je me suis dit que pour la somme rajouté.... vaut mieux changer de voiture!
Flavecens69 a écrit: Bah moi c'est allez plus loin que juste l'idée...je mettais des sous pour le faire, mais une fois l'argent cumulé, je me suis dit que pour la somme rajouté.... vaut mieux changer de voiture! mettre +/- 4000€ sur une RS pour 5x moins je me suis payé une Megane Trophy plus puissante, mieux équipée, plus récente avec moins de bornes que ma clio...il y a pas photo et avec les sousous qui reste je peux me payer de sacrée vacances Pour 800€ tu as eu une MRS Trophy? J ai pas compris là?
Flavecens69 a écrit: Bah moi c'est allez plus loin que juste l'idée...je mettais des sous pour le faire, mais une fois l'argent cumulé, je me suis dit que pour la somme rajouté.... vaut mieux changer de voiture! mettre +/- 4000€ sur une RS pour 5x moins je me suis payé une Megane Trophy plus puissante, mieux équipée, plus récente avec moins de bornes que ma clio...il y a pas photo et avec les sousous qui reste je peux me payer de sacrée vacances moi je suis de ton avis le 4 paps me fait baver grave mais de la a signer le cheque ... non je prefere investir l'argent de la prepa dans une autre auto plus puissante mais plus fiable (sans remettre en doute la fiab d'un montage en 4 paps )
amateur 94 a écrit: Mouai bof +1
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
xav51290 a écrit: superbe , et niveau conso , ça donne quoi un 4pap , ca bouffe beaucoup + ? Ah bah ça c'est clair
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |