Un "Fordophile" en ST qui vient vous dire bonjour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Pseudo : Matcannibal57Prénom : MathieuAge : 29 ansLieu : Metz (57) FRANCETaf: Chargé d'opérations à la DDE localeVoiture : Fiesta ST depuis mai 2005 Loisirs: New York, la champion's league et les autos sportives de 12 000 à 500 000€.....Signe particulier: Alergique au "mazoute" et à ses effluves mal-odorantes depuis toujours! Voilà, bonjour à tous et toutes, je viens me perdre sur votre forum RS ! Inconditionnel de Renault Sport depuis quelque années, je viens roder vos posts et vos belles montures régulièrement.... du coup je m'inscris, j'espère ne pas déranger avec ma Ford et ici les quelques modifs qu'elle a subit depuis -> Ici l'association H&R + Bilstein B8 pour une tenue assurée :-> Le Stickers de la communauté :Je vous y ajoute le dernier shoot sympa que j'ai pu faire dans un parking désert ! :jap:@+ et bonne route, en les choisissant bien....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
trés belle ta ST !!!ta sujet n'est pas au bon endroit.Avec le prix de ta st neuve tu aurais pu avoir une rs trés récente !!!
Bienvenue cher ami fordiste Très belle ta ST , on m'a dit que ça tient très bien la route ces petites fiesta ST d'origine, quels sont tes impressions avec le couple H&R + bilstein ?
Les photos sont J'aime bien la gueule de la ST, et la sellerie est réussi d'apres mes souvenirs
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
Mais c'est vrai qu'au vu des qualité du chassi, 30ch de plus serai les bien venus ! salut , mais commences par enlever ton kad , tu recupereras ainsi tes chevaux perdu avec la chaleur du compartiment moteur , ou mets une bonne boite à air Dieu pardonne ; Moi pas !!
- superjuju78
- Clioteux de Base
Vraiment tres sympa ta ST et le shoot dans le parking
Pour avoir testé contre une Fiesta ST, ça manque un peu de pèche tout en restant correct. Le chassis est excellent, de quoi énormément s'amuser dans les virolos. Elle est très plaisante à conduire et assez coupleuse. Il parait aussi que ce moteur est très bridé à l'admission et à l'échappement ...
oui je partage l'avis d'Angel une fois de +, un pote en avait une, et même constat, mais chassis de fou d'aprés lui.pr la "bride" il paraitrait qu'il y a pas mal à gagner sur la ligne ET le collecteur surtt ! j'avais entendu parler de 8cv je crois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |