Dernier message de la page précédente :
MDR trop fort les photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Le petit creux en 2nd est normal si tu as roulé avec la clim....Moi je l'ai avec la clim seulement, sinon je l'ai pas..;)
Ben merde tu consommes pas beaucoup!La mienne m'indique 10,4L/100km en moyenne (je n'ai jamais réinitialisé l'ODB) mais ca pas seulement depuis que j'appuies un peu (j'ai quand même déja 1350 km), mais déja bien avant pendant le tout début du rodage!Sur autoroute a 130 elle fait a peu prés du 10L, a 150 du 13L ....
Oui elle consomme pas mal cette voiture, moi je suis environ a 9,8 l en conduite mixte, et sur autoroute a 120 ( belgique oblige ) je suis à 9,3 l
Au fait, hier en plus, j'avais la clim à 23°c...Je suis bien content de la conso de la mienne alors qu'elle est à peine rodée. Et pourtant, je pense pas me trainer ^^Tout comme la puissance, la consommation peut varier d'une voiture à l'autre...En revanche, on a bien le même "BROOAAP" bien sympa à partir de 3000 trs/min Hier, quand je l'ai poussé une fois bien chaude à 5500 trs/min, j'étais donc a priori au couple maxi (215Nm à 5550 trs/min) et c'est vrai que ça tractait sévère!Vivement le rodage terminé et le test de la puissance maxi (200cv?) à 7250 trs/min Quand on pense que le régime maxi est à 7500 trs/min ^^
t'avait la clim a 23 °c, il faisait pas chaud chez toi alors!
27°c à l'ombre, c'était histoire de la faire tourner et aussi parce que le soleil cognait bien derrière les vitres.D'ailleurs, le pare-brise n'est pas athermique, non?
pfiou moi quand il fait cette chaleur, elle est a 15°c lolnormalement le pare brise est athermique si!!!
Qu'est ce que vous voulez dire par athermique?? Isolant en gros??
Oui c'est ça Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Non sur la R27 tout comme la clio 3RS, il n'est pas athermique.Et c'est tant mieux pour les antennes GPS et badges péage
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Et comment RS Family a écrit: Non sur la R27 tout comme la clio 3RS, il n'est pas athermique.Et c'est tant mieux pour les antennes GPS et badges péage En effet!C'est ce qui me semblait, le pare-brise est des plus classiques.On aurait pu s'attendre également à un rétroviseur intérieur électro-chrome...Tout comme le capteur de pluie que je croyais inclus au pack climatique ^^Mais, aucun regret, ce ne sont que des détails! Entre le look, le moteur, le chassis ou encore les Recaro, y a de quoi pas dormir la nuit
DclsBOSS a écrit: Et comment RS Family a écrit: Non sur la R27 tout comme la clio 3RS, il n'est pas athermique.Et c'est tant mieux pour les antennes GPS et badges péage En effet!C'est ce qui me semblait, le pare-brise est des plus classiques.On aurait pu s'attendre également à un rétroviseur intérieur électro-chrome...Tout comme le capteur de pluie que je croyais inclus au pack climatique ^^Mais, aucun regret, ce ne sont que des détails! Entre le look, le moteur, le chassis ou encore les Recaro, y a de quoi pas dormir la nuit Par contre le capteur de pluie est inclus au pack climatique tout comme l'allumage auto des feux...Tu es sur d'avoir mis le comodo en position 1 qui correspond au mode essuie glace auto? Ou alors d'avoir eu une première pluie
RS Family a écrit: Tu es sur d'avoir mis le comodo en position 1 qui correspond au mode essuie glace auto? Ou alors d'avoir eu une première pluie J'ai eu une première pluie (petit orage) qui a donné suite à un premier lavage mais je ne crois pas que le comodo était en position "1".Le capteur de pluie se situe au même endroit que le capteur de lumière?Merci par avance!En tout cas (et malheureusement), je devrais pouvoir tester jeudi ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |