Dernier message de la page précédente :
ah je me disais ossi!! Moi j ai pesé sur bascule poids public au min et je pense que suis plus proche de la vérité.Poids clio Ragnotti -> Surprise!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
dans ce cas si tu en as l occasion , lors d un rasso ou une sortie piste, demande a un proprio sympa de t emmener faire un tour en passager
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- nicoetceline
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Un peu de tout
- Departement : 61
- Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!
Poids clio Ragnotti -> Surprise!
Salut mon ancienne Ragnotti, jantes OZ superleggera en 16 (Gain 8kilos), coffre vidé(gain 6 kilos), 2 siéges RECARO(gain 6 kilos), ligne compléte inoxcar ( gain 9 kilos) poids total avec le plein 996 kilos (sans personne à l'interieur) Nico
Bonjour. Pour ceux que ca peut intereser et venant de Renault sport ,les poids d'homologuation de nos Clio: Clio 2 phase 1 : 978 kg Clio 2 phase 2 :1027 kg Ragnotti : 925 kg Clio 3 :1167 kg Commentaire : Les derniers modeles sont tres (trop) lourds ne trouvez vous pas?
- fouduvolant
- Clioteux de Base
oui bien sur cé encor bon...Mé le poids indiqué par cette balance me parait érroné je pense....Sur ma rag quand on fait la mise au point chassi elle pesé dans les 960 kg
eh bien moi je trouve que les chiffres venant de renault sport sont faux. Ca doit etre sans aucun liquide et personne ne roule sans liquide lol!
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |