Dernier message de la page précédente :
ah je me disais ossi!! Moi j ai pesé sur bascule poids public au min et je pense que suis plus proche de la vérité.Poids clio Ragnotti -> Surprise!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux VIP
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Poids clio Ragnotti -> Surprise!
jun a écrit: rag17 a écrit: Je viens de me renseigner et à titre indicatif une rag' GR N fait 935 kg(avec tout l'équipement et pièces réglementaire; vidée, baquets, arceaux, extincteur....) impossible d'après le règlement :la voiture doit faire au minimum le poid de la fiche d'homologation du constructeur à vide (sans carburant, sans kit de secours) la voiture est peut-être vidé mais il y a un arceau qui fait pas moins de 30kg dedans, un kit extincteur ... donc 936 kg (soit moins qu'une williams (960kg mini en rallye, du moins en F2000/14), j'ai un gros doute. Moi aussi j'ai un doute car quand je l'ai apssé au CT elle faisait approximativement le poids indiqué sur la CG.
Bonjour. Avec 935 kg.de poids homologue.Si on vide completement le reservoir d'essence et du lave glace. 936 kg (d'apres leur balance ) C'est encore conforme ? PAT
mes 2 rag faisait 1 1060 stock + roue en 16 2 1030 stock apres sans les sieges arriere et tous +-25kilo en moins on arrive a 1t vider en gros
lapince a écrit: mes 2 rag faisait 1 1060 stock + roue en 16 2 1030 stock apres sans les sieges arriere et tous +-25kilo en moins on arrive a 1t vider en gros pas mal !
rag17 a écrit: Je viens de me renseigner et à titre indicatif une rag' GR N fait 935 kg(avec tout l'équipement et pièces réglementaire; vidée, baquets, arceaux, extincteur....) rectif' de ma part les infos étaient éronnées, 935 kg ce sont les 1.4 de 120 ch les rag' font 980 kg
Je crois que le poids d'homologuation de la Ragnotti est bien de 935 kg(mes sources : forum Rallye Forez) mais je n'ai pas encore la fiche d'homologuation. Par contre j'ai la fiche de la RS 1 :978 kg et comme la Ragnotti est plus legere ,pas de roue de secours,d 'ABS et de Clim.,ce poids doit etre le bon. PAT.
oué fodré faire ca serieusement un jour avec plusieurs clio et une bonne bascule et la on saura!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
oui, bien suril faudrait faire un comparatif sur une bonne balance
RS dans la peau
salut tout le monde !! ma petite pierre a vos recherches ;Ma Rag a sa derniére pesée avec le coffre vide ( plus de planche ni d outils )et tous pleins au max , 980 kgs ( balance vérifiée réguliérement
Mad Rag a écrit: Ma Rag a sa derniére pesée avec le coffre vide ( plus de planche ni d outils )et tous pleins au max , 980 kgs T'as viré que la planche et les outils du coffre? Si oui, 980 -40kg de carburant, ça se raproche de ce que j'ai pesé...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |