Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: allez vous allez pas vous plaindre sinon je remet du chrome partout et pour la lame c est pour bientot bon jte donne mon avis final:j'adore le style, elle es bien plus jolie qu'avant (merci au manouche )surtout le glastint avec la bande noir sur la porte (d'ailleur peinture ou autocollant)par contre la calandre j'avais pas vue avant, et j'aime pas trop, comme sur celle de sharky, moi je la peindrais en grise sa fera plus beau, mais se n'est que mon avis a bientot ma poulette, et si tu tombe en panne, dort dedans, laisse la pas tomber[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
tes photos sont belles mais je préfère la RS d'origine
RS dans la peau
T'as plus qu' à reproduire les erreurs comme ça y'en aura plus Sinon elle a de la gueule, beau boulot Ludo !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
CrazyFast a écrit: http://img.xooimage.com/files26/e/5/2/s ... 830e.jpgLe jeu des deux erreurs Sauras-tu les retrouver... Les rétros et la calandre Perso, j'aime pas le contour noir de la calandre, il la faudrait ou toute grise, ou toute noire, pareil sur les montants de rétro, en noir, le tour des anti brouillard, noir aussi, la je trouve qu'en gris, sa la rend moins agressive, puis rabaisser moins 2cm et elle est nickel, le reste sa va, je trouve que sa rend bien.
retro et calandre mais vous verrez en vrai c est pas du tout pareil
elle claque bon je suis 3 fois par semaine a carrefour de vilabé, faut que tu passe me voir
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
trop Belle moi je kiff , faudra que un de c cat on se rencontre pour faire des photos
calimero a écrit: elle claque bon je suis 3 fois par semaine a carrefour de vilabé, faut que tu passe me voir c est sur faut qu ont vois vu que je suis a mennecy j ai pas loin a allez comme sa et merci les gars
le prochain qui dit du mal a mon ludo, jle bani arf mince, je suis pas admin
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: le prochain qui dit du mal a mon ludo, jle bani {{{Spoiler}}} merci de ton soutien moral
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |