Dernier message de la page précédente :
Nico a parlé Moi jdis y'a pas assez de photos[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Ou alors si tu tiens a tes autocs, reduit la taille, notamment le RS derrière.
allez vous allez pas vous plaindre sinon je remet du chrome partout et pour la lame c est pour bientot
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ludo a écrit: allez vous allez pas vous plaindre sinon je remet du chrome partout
De rien Sinon tu as ce topic Quelle-huile-pour-nos-RS que je trouve personellement moins interessant, car assez subjectif ... J'ai un peu plombé le débat d'ailleurs avec mon intervention en derniere page...
ludo a écrit: allez vous allez pas vous plaindre sinon je remet du chrome partout et pour la lame c est pour bientot bon jte donne mon avis final:j'adore le style, elle es bien plus jolie qu'avant (merci au manouche )surtout le glastint avec la bande noir sur la porte (d'ailleur peinture ou autocollant)par contre la calandre j'avais pas vue avant, et j'aime pas trop, comme sur celle de sharky, moi je la peindrais en grise sa fera plus beau, mais se n'est que mon avis a bientot ma poulette, et si tu tombe en panne, dort dedans, laisse la pas tomber
merci ma poule pour les montant de porte c est peinture noir laqué aprés la calandre grise sa fesait bizarre donc c est mieux en noir laqué !!! et puis toi tu pourra la voir au rasso de septembre !!! et tu peut passé sur mennecy pour la voir si tu veut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |