Dernier message de la page précédente :
ok lol!! fo attendre le prix mintenan et la description pour voir si c'est intéressant ou pas!![Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
salut à tous sur toute mes auto j'ai toujours eu une ligne mais aujourd'hui sur ma clio je ne voudrais changer que les silencieux (bruit trop présent quand on fait beaucoup de route et force de l'ordre!!!!!) j'ai lu tous le sujet et il éxiste bcp de rèf mais ma question est est ce que si je pars sur du devil ou du supersprint pour le montage il faut moi aussi sur ma 2004 coupé au niveau du y pour mettre en place les nouvelles sorties????aussi je voulais savoir après un tour sur IRESA si on peut mettre des silencieux universel et si oui avec quelle diamètre de tube en entrée et en sortie et la longueur totale du silencieux pour que cela prenne place de ceux d'origine.merci bonne route
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben avec des silencieux universel, tu risques de faire plus de bruit qu'avec un homologué!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
merci de vos réponses et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pensé à cette technique et avait surtout fait les comparo des dimensions qu'il fallait
ben tu peux acheter le supersprint et mettre des sorties universellesLe devil existe pour la 2004?Normalement c'est marqué ou coupé sur la ligne d'origine
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Nico74 a écrit: ben tu peux acheter le supersprint et mettre des sorties universellesLe devil existe pour la 2004?Normalement c'est marqué ou coupé sur la ligne d'origine Oui le devil existe pour la 2004http://www.devil.fr
10 ans de RS1.
mercipar contre moi j'ai eu de mauvais retour concernant le devilTient moins bien dans le temps il parait
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Nico74 a écrit: mercipar contre moi j'ai eu de mauvais retour concernant le devilTient moins bien dans le temps il parait Pour le modèle acier, c'est sur que c'est pas de l'inox(garantie 2 ans) mais les inox sont tout de même garantis 5 ans...
10 ans de RS1.
sur la foto les sorties du devil pour les RS 2004 ont l'air bizar!! je ne suis pas trop fan, mais on peut peut etre mettre ce qon veut vu qu'elle ne sont pas livrées avec
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben toi ou n'importe qui possedant une 2004.Quand tu vois le prix de la ligne, je vois pas l'interet de lacher plus de 600 juste dans des silencieux..Non?
oué c'est clair!! moi le seul truc qui me fait peur c'est le bruit ds l'habitacle car si je met la ligne je voudrais aussi décatalyser pour pas faire les chose a moitié et surtout pour le garder en état et j'ai vraiment peur que ca raisonne a mort!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |