[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Hello!Bon, petite news: Ce week end, ca été montage d'un silencieux Prowler (inoxcar).. Ca pas été des plus simple pour le démontage du silencieux d'origine, car le manchon était soudé a la fois sur le silencieux et sur l'inter, donc ya fallu jouer de la meuleuse et pas toujours facile sous la voiture.. et le montage du silencieux inox:
Kuss a écrit: Et ça chante bien ? tu pourrais faire 1 vidéo? car moi je vais peut-étre en mettre un de silencieu inoxcar alors j'aimerais bien avoir 1 apercu merci d'avance
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Merci les gars pour vos com' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
merci pour tes sentiments concernant ton silencieux moi j'ai 1 ligne gr.n devil et 1 décata supersprint (collecteur d'origine) et sa barouf bien mais sa ne me soule pa méme en faisant de la route (car les RS son bien insonorisé par rapport à 1 clio 16s ou 1 saxo vts que j'avais avant ma RS2) sauf à bas régime en cote ou là c 1 peu casse noisette mais bon 1 sportive qui ne fait pa de bruit pour moi c moin bien ps: pense à la vidéo svp
Ouai tu m'étonnes, le mot "silencieux" est pas tres adapté C'est étonnant quand meme qu'avec juste cet élément ca dégage temps. Avec mon inter+silencieux k-tec inox non homologué, j'ai pas trop cette sensation de barouf. SUr autoroute, aucun souci en dessous de 4000, et en ville, ca passe sans se casser la tête, ou alors j'y fais plus gaffe Sinon a la décélaration ca crépite Mais un inter
jokim a écrit: T'es du 38 toi aussi Kuss, a ce que je vois Un grenoblois pur et dur
- Stevens971
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 433 invités |