Dernier message de la page précédente :
non il y a déja le turbo qui différe par contre le moteur qui équipe l'audi s3 265,léon cupra , golf gti 30th et golf gti pirelli c'est exactement la méme base méme turbo aussi a quelques détails prés (si jme trompe pas c'est ça)Golf V GTI 200CH Turbo TFSI
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Golf V GTI 200CH Turbo TFSI
Pour avoir vu une Gti reprog par mrc, ça fait mal, une clio stock c'est derriere, une clio prepa comme ghoom, ça se tient selon le rapport, megane stock c'est derriere, megane reprog je ne sais pas.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
la meme golf gti avec ligne et reprog ath 250ch au banc!Et elle marche tres bien! et oui elle est tres largement devant une rs!
La Golf V GTI n'est pas une réussite, c'est tout... Mais elle est moins ridicule que la TDI 150 EDIT: ça rime à rien de comparer des voitures n'appartenant ni à la même catégorie, ni au même tarif alors comparer avec une reprog ou autre, on a pas finit ^^Golf GTI vs Clio RS, pourquoi pas Mégane R26 vs Lupo GTI?
DclsBOSS a écrit: La Golf V GTI n'est pas une réussite, c'est tout... Mais elle est moins ridicule que la TDI 150 Pourquoi ce n'est pas une reussite ?? Il en faut pour tous les goûts !
C'était juste un peu de provoc' mais c'est ce qui ressort de la plupart des tests et comparatifs.Bonne nuit...
Tout depend de la config qu'elle a !
Bon faut arrêter, de dire n importe quoi sur sa puissance notamment y pas très longtemps auto plus a fait des tests de puissance y avait justement une clio rs 200ch elle avait 180 ch et y avait un tfsi (leon) 240ch ->260 ch mesuré…. Sinon ce n’est pas la même catégorie je suis ok c’est plus une routière avec un paquet de couple. A mon avis un clio rs sur autoroute doit faire palle figure… Par contre sur petite route si on a de grosse notion de pilotage je pense que l’on peut voir la différence de comportement
methos31 a écrit: Bon faut arrêter, de dire n importe quoi sur sa puissance notamment y pas très longtemps auto plus a fait des tests de puissance y avait justement une clio rs 200ch elle avait 180 ch et y avait un tfsi (leon) 240ch ->260 ch mesuré…. Sinon ce n’est pas la même catégorie je suis ok c’est plus une routière avec un paquet de couple. A mon avis un clio rs sur autoroute doit faire palle figure… Par contre sur petite route si on a de grosse notion de pilotage je pense que l’on peut voir la différence de comportement En effet, bien resumé !! :)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
methos31 a écrit: Bon faut arrêter, de dire n importe quoi sur sa puissance notamment y pas très longtemps auto plus a fait des tests de puissance y avait justement une clio rs 200ch elle avait 180 ch et y avait un tfsi (leon) 240ch ->260 ch mesuré…. Sinon ce n’est pas la même catégorie je suis ok c’est plus une routière avec un paquet de couple. A mon avis un clio rs sur autoroute doit faire palle figure… Par contre sur petite route si on a de grosse notion de pilotage je pense que l’on peut voir la différence de comportement mytho quand chez wv il y aura des chevaux on le sera
une vw a écraser ton chat ? un mec en vw t'as piquer ta meuf ? ta une concess vw qui s'est implanter face a ta maison et te gâche le panorama ?spas possible ça
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Minerve a écrit: une vw a écraser ton chat ? un mec en vw t'as piquer ta meuf ? ta une concess vw qui s'est implanter face a ta maison et te gâche le panorama ?spas possible ça NOn je trouvais que ca manquait de débat Ok
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |