Différence 172 et 182 ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Fabrice
- Voiture : clio rs1
- Departement : 91
- Slogan : ...
Différence 172 et 182 ch
Bonsoir à tous,quelqu'un a t'il déjà passer une rs de 172 à 182 chevaux ? Quelles sont les modifs à apporter ?Merci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Différence 172 et 182 ch
quel version de 172ch ? celui à papillon mécanique ou motorisé ?car ça change beaucoup niveau plenum...
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Différence 172 et 182 ch
Et la ligne de pot de la 182ch ne peux pas etre mise sur une 172ch a cause du bac de la roue de secours !
- Lib929
- Nouveau Membre
Différence 172 et 182 ch
C'est une version à papillon motorisé, je savais pour le bac de roue mais pas du tout pour la culasse ...
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Différence 172 et 182 ch
Lib929 a écrit: C'est une version à papillon motorisé, je savais pour le bac de roue mais pas du tout pour la culasse ... la culasse c'est coté échappement les lumières sont plus petites
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Différence 172 et 182 ch
jun a écrit: ARRACHE-54 a écrit: Lib929 a écrit: C'est une version à papillon motorisé, je savais pour le bac de roue mais pas du tout pour la culasse ... la culasse c'est coté échappement les lumières sont plus petites et le plenum est différent car les vapeurs du canister ne passe plus par le reniflard (qui est différent lui aussi). et la cale porte injecteur, c'est inscrit RS dessus
- Lib929
- Nouveau Membre
Différence 172 et 182 ch
Merci à tous pour votre retour, je pense qu'elle va garder ses chevaux d'origine pour l'instant ...
Différence 172 et 182 ch
Moi j'ai just mis un boitier power système, supprimer le bi mode, ajout d'un hyper lubrifiant (mécacyl) et je suis devant une rs 182ch, apres je ne l'est pas passer au banc mais bon, je suis devant!! lol A vous de juger donc..
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Différence 172 et 182 ch
stefrs2 a écrit: Moi j'ai just mis un boitier power système, supprimer le bi mode, ajout d'un hyper lubrifiant (mécacyl) et je suis devant une rs 182ch, apres je ne l'est pas passer au banc mais bon, je suis devant!! lol A vous de juger donc.. ton moteur est bien équilibrer à la base rien d'autre c'est pas avec çà que
- Lib929
- Nouveau Membre
Différence 172 et 182 ch
En fait je ne suis pas trop boitier électronique et tout ça, je pensait plus à mettre le collecteur , la calle RS et une petite MAJ du soft, je pense que les ingés de Renault ont suent grater les chevaux et je voulais en profiter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |