Dernier message de la page précédente :
non il y a déja le turbo qui différe par contre le moteur qui équipe l'audi s3 265,léon cupra , golf gti 30th et golf gti pirelli c'est exactement la méme base méme turbo aussi a quelques détails prés (si jme trompe pas c'est ça)Golf V GTI 200CH Turbo TFSI
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Golf V GTI 200CH Turbo TFSI
ben dite en ce que vous en pensez au lieu de parlé cuisine . je vous sent un brin ironique dans vos propos nan ???mdr...
- chris mrs225
- Nouveau Membre
Minerve a écrit: trop une tuerie ta mrs Pourquoi? je comprend pas.Si on peu mm plu dire les test que l'on a fait, sans etre afficher comme mito, c'est grave.Maintenant je n'ai rien a prouver, a bon entendeur salut, @plouch
j'ai deja testé contre une golf gti dsg avec boite a air oettinger,je le tiens jusqu'a 190 apres il me met de 15m a 215 environ!Bien sur on est parti en 2 a 60!Voila pour l'info renaultsport38!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
alex a écrit: ah bon???quand méme elle doit marcher sa rag!!! LA clio rs 182 et les MRS sont devant la Golf La MRS met au moins 4 voitures à la golf La clio182 met 2 voitures Tests effectuès SUR route fermée
oliver RS a écrit: alex a écrit: ah bon???quand méme elle doit marcher sa rag!!! LA clio rs 182 et les MRS sont devant la Golf La MRS met au moins 4 voitures à la golf La clio182 met 2 voitures Tests effectuès SUR route fermée Faud que tu m'expliques comment tu arrives a mettre 2 voitures avec un clio rs 182!! J'ai eu ces 2 caisses et je t assures que la clio est moins performances et en reprise j'en parle meme pas!Les CH VW sont toujours plus nombreux que ceux indiquer contrairement aux Francaise... elle doit faire dans les 220ch
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RenaultSport38 a écrit: methos31 a écrit: oliver RS a écrit: alex a écrit: ah bon???quand méme elle doit marcher sa rag!!! LA clio rs 182 et les MRS sont devant la Golf La MRS met au moins 4 voitures à la golf La clio182 met 2 voitures Tests effectuès SUR route fermée Faud que tu m'expliques comment tu arrives a mettre 2 voitures avec un clio rs 182!! J'ai eu ces 2 caisses et je t assures que la clio est moins performances et en reprise j'en parle meme pas!Les CH VW sont toujours plus nombreux que ceux indiquer contrairement aux Francaise... elle doit faire dans les 220ch Tout comme le poids Dailleur le rapport poid/puissance est en faveur de la clio mais 2 voiture j trouve sa exessif quand memej vous dirai sa dici peu j essai contre celle de mon pote des qu il a fait sa reprog ! La clio était vidé c'est tout et MDR les chevaux sont Jamais la chez WV Regarde les S3 225 ou TT 225 ca rame la golf 5 rame
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
si la clio est vide les 2voitures y sont alors parceque la golf est vraiment tres lourdes et sa se sent en la conduisant !et +1 pour les CV je pense pas qu une golf tsfi sorte 220cv ou alors se sont des poney nains
un pote en golf gti sort chez ATH 190ch stock mais avec 27 degres dehors!donc elle est loin de sortir 220ch
comme d'hab ca depends si tu as du bol ou pas mon tfsi sortais entre 207 et 215cv sur plusieurs bancs et differents passages... tout comme le 20vt, en fonction des proprios et du bloc certains etaient plus gatés que d'autres.Mais de la a dire que vw ne sort pas ces chevaux, mon dieu messieurs comme je vous plains... surtout en temps que chauffeur de RS Quand a vraneth, tant que tu es chez ath, demande a bruno, ou heinz qu'il te sorte les courbes vw de ces derniers mois... ensuite on reprendra le debat
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GregAlsace et 62 invités |