Dernier message de la page précédente :
Elle est magnifique, les jantes synthéses sur une robe noire ça claque, en plus les photos sont sublimes merci .R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Et bien j'ai mis une patte de renfort derriere avec un boulon souder sur une autre comtre plaque car ce n'est pas le diametre d'origine il est un peu plus fin, mais le tous passe au meme endroit !
R27 Bleu Monako
voila une tite photo du silencieux, j'ai aussi fait une video mais apres mûre reflexion je ne la posterais pas pour ne pas avoir trop de soucis avec
- Alex-95350
- Clioteux de Base
R27 Bleu Monako
JAZZ34 a écrit: pas mal la sortie, un peu grosse quand meme !!pourquoi tu aurais des soucis ?? Evidement Jazz ce n'est pas ta ligne Orbisoud avec ta sortie caché mais au moins je peux continuer a alle sur circuit facilement avec celle la !Puis personnelement je n'aimais pas la devil mais la Prowler passe bien puis de loin ca ne fait pas aussi gros Les gouts et les couleurs !!!!Sinon pour la video je ne preferes pas on reconnait facilement la route puis on vois tous le long les panneaux indicateurs de vitesse en alterance avec le compteur ce qui ne me plais pas trop ! En suite vue la chaleur les vitres étaient ouvertes et il y a un grondement assez innaudible je trouves !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
R27 Bleu Monako
Salut !Jolie titine!! Avec le prowler on a les mêmes, mais pas de la même couleur === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |