Accoups moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Par contre va pas chez renault si tu n'est pas sur que c'est sa car sa ne se detecte pas tout le temps a la valise. et pour le changé tu demonte le plenum tu en a pour 30min environ.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Accoups moteur
Ouai ca ressemble a ca! ya meme desfois ou jai mon quickshift je sais pas si on dis ca comme ca, mais il me faisait rupter plus tot! je sais pas pour toi?Genre En 4 kan je pousse, normalement je rupte a 7000 tr/mn env, et ben la parfois genre à 6500, ben rupture!
Accoups moteur
si tu veu ce week end je te fait testé mon faisceau. Par contre sa decale pas ton shiftlight. Ton moteur donne des accoup car tu tourne sur 3 cylindre quelque seconde du a ta bougie non alimenté.
Accoups moteur
Salut les gars !ça me le fait aussi de temps à autre mais pas tout le temps. Link, tu parles du faisceau d'allumage ? Cad entre la bobine et les bougies ou le faisceaux moteur : du calculo à toutes les sondes et actionneurs ?Car si c'est un faisceau d'allumage, j'en ai un d avance , le faisceau moteur non
Accoups moteur
rash2323 a écrit: Ouai ca ressemble a ca! ya meme desfois ou jai mon quickshift je sais pas si on dis ca comme ca, mais il me faisait rupter plus tot! je sais pas pour toi?Genre En 4 kan je pousse, normalement je rupte a 7000 tr/mn env, et ben la parfois genre à 6500, ben rupture! Si ca decale le shiftlight, moi je dis plutôt capteur pmh en fin de vie car j'ai eu le même problème
Accoups moteur
Amal a écrit: Link, tu parles du faisceau d'allumage ? Cad entre la bobine et les bougies ou le faisceaux moteur : du calculo à toutes les sondes et actionneurs ?Car si c'est un faisceau d'allumage, j'en ai un d avance , le faisceau moteur non le faisceau est celui entre les bougie et ton boitier d'allumage .(les 4 cables ) sofina a écrit: Si ca decale le shiftlight, moi je dis plutôt capteur pmh en fin de vie car j'ai eu le même problème Le pmh ne sert que lors du demarage, en aucun cas au shiftlight.La reference est 82 00 334 440 pour le faisceau entier (les 4 cables)et il y a marqué 77 00 113 880(a l'unité, ce qui est marqué sur chaque cable).
Accoups moteur
C'est normal que tu rupt plus tôt en 4ème 1er, 2eme, 3eme : coupure a 7200trla 4eme je crois que ca se situe a 6800tr, dans ces eaux là.
Accoups moteur
7200 trs de la 1 à 4 et moisn pour la 5.Rupteur à 6500 c'est que le moulin est pas chaud.
Débloqueur de calculateur !!!!
Accoups moteur
pour moi ton probleme vient soit de ton capteur pmh qui rate l'info de temps en temps sur le volant moteur soit ta sonde lambda qui transmet pas les bonnes valeurs d'enrichissement a ton calculateur pour le faisceau d'allumage je reste sceptique
Accoups moteur
ton capteur pmh se trouve sur ta boite a l'interface boite bloc moteur vraiment sur le dessus juste dessous le boitier d'eauet la sonde lambda c'est direction couchette sous la voiture sur ta ligne d'echappement t'as comme une double bombonne c'est ton cata la sonde y est dessus si C une phase 2 tu en a 2 une avant et une apres cata.j'espere avoir été clair dans mes explications
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |