Dernier message de la page précédente :
je pense le laissé !!! mais je sens qu'il vont me tané jusqu'a ce que je le vire !!!ta vu les tof page 45 den's ?? elle est belle ton ex hein ???Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Elle est superbe Antho !! La cire NXT fit son effet !!laisse le Renault sport ! Tu penses la chausser avec quoi ?
ben j'ai deja deux sp sport maxx a la maison , donc je vais en reprendre deux !!voila le clarion monté !!!je vous dit pas la merde ... renault a tellement bien fait ca que j'ai du inversé le faisceau du post !!!j'explique : la trophy est equipé de l'option cabasse , en faite c'est un chargeur en facade , et le poste dans le coffre !!! donc pour pouvoir mettre mon nouveau clarion , j'ai du tt inversé le faicseau pour avoir des prises iso devant !!! je vous dit pas la merde !!! obligé de tout demonté dans la voiture !!enfin le resultat est satisfesant !!! me manque plus que le contour renault pour bien l'integrer !apres cette achat ... les modif sont en suspens !!! les pneus ce sera pour juillet , ansi que les harnais , mais apres stop pour un bon moment , histoire de renflouer les comptes ...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
En plus l'entretoise doit pas couter bien cher pour un 1 Din comme çasi tu avais mis ton clarion dans le Din d'en dessous ca n'aurais pas était mieu
4,40 euro !! lol effectivement c'est pas cher !!!et bien j'y pensais !! mais je le mettrais la quand mes mano seront la !!! comme ca je les aurai bien en vu !! car si je les mettait dans le din du dessous je les aurais tres mal lu , car c'est bas et incliné vers le bas !! alors qu'avec le din du dessus , il seront bien orienté vers moi :geniale:
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |