Accoups moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Accoups moteur
salut rash2323perso pour la mienne c etait le faiseau d allumage qui etait HS j ai en meme temps fais changé les bougies pour etre sur et maintenant j ai plus ce problememaintenant aparament pour toi le voyant d anti polution je ne vois pas ce que ca pourrai nuir a ton régime moteur c est étrange je ne peu pas vraiment t aidé mais j espere que les plus experes le ferontbon courage
Accoups moteur
j AVAIS le meme soucis que toi rashmicro coupure a 5500 6000tc'etait le faisceau moteur qui etait mortVa faire verifier ton faisceau moteur tu verra
Accoups moteur
Et ta une photo de ce machin? par contre toi tu me dis ce sont les faisceaux d'allumage ET le Glaude me dis ce sont les faisceaux moteur! C'est La meme chose?
Accoups moteur
faisceau moteur. J'ai eu la meme chose les meme description. Bref pour voir si c est vraiment sa prend teste avec d autre faisceau d'une rs qui le fait pas . surtout sa te permet de pas payé si c'est pas saC'est comme sa que j'ai vu que sa provenait de sa et grace a snakshit^^ en meme temps regarde aussi ton boitier d'allumage sa coute rien^^ Pour le prix j ai payé 95€ je crois avec remise renault
Accoups moteur
ouai sa me le fesais souvent . Pendant les rasso qu'on avait fait des que j'appui fort sa me fesait des accoup au moteur . sa commencait vers 3500-4000tr.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |