Clio Williams de Diabolikowiwi

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:32

belle famille de rs !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Avatar de l’utilisateur
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar diabolikowiwi » jeu. 10 déc. 2015 22:32

carpou84 a écrit: et ba j'ai dit qu'on allait se refaire ça de tte manière j'ai un sérieux client en + avec un mazoil reprog+dump, sur les DA il arrache tout Oui certainement a refaire sur terrain sec et toi seul dans la voiture! (meme si je perd mon avantage < ).Ton pote en gazoute j'ai eu des échos comme quoil il était pas tip top sur les runs....
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

diabolikowiwi a écrit: carpou84 a écrit: et ba j'ai dit qu'on allait se refaire ça de tte manière j'ai un sérieux client en + avec un mazoil reprog+dump, sur les DA il arrache tout Oui certainement a refaire sur terrain sec et toi seul dans la voiture! (meme si je perd mon avantage < ).Ton pote en gazoute j'ai eu des échos comme quoil il était pas tip top sur les runs.... pourrais-tu en dire + sur ces échos? A quel run? Contre quelles voitures?
Avatar de l’utilisateur
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar diabolikowiwi » jeu. 10 déc. 2015 22:32

carpou84 a écrit: pourrais-tu en dire + sur ces échos? A quel run? Contre quelles voitures? On discutera de ca ailleurs. Ici ce n'est pas le sujet .
Avatar de l’utilisateur
hersek13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar hersek13 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Salut, pas tip top sur les runs ?? ce qui veut dire ??Que je me suis fais avoiner par de nombreuses voitures ?? C'est bien bien probable à nîmes des M3, des cupra et même des méganes 2.0l avant les modifs mais depuis 1 mois et les modifs c'est un peu différents tu as pu le constater lors de nos petit runs ça marche plutôt pas mal sur un 0 à 130 km/h après c sur je me fais bouffer cause du 1.9l et de la boite 6 !! En revanche à Avignon j'ai tiré qu'une seule fois et on va dire que c'était un peu à mon avantage !! Au plaisir de te revoir. A très vite !!
Avatar de l’utilisateur
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 615

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar jeromelebiker » jeu. 10 déc. 2015 22:32

J'adore les familles renault sport comme ça!
Avatar de l’utilisateur
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar diabolikowiwi » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Bin il m'a dit ca. Je le connais vite fait, il fait pas mal de run au volant ou en passager. Comme tu en fais j'y ai demandé un peu si il te connaissait mais aprés il m'a dit que tu te prenai la fessé .... (c'est sa version bien entendu) et je ne sais pas quand il avait vu que tu tester un peu les lignes droites (avant ou aprés modifs).Euh pourquoi ta boite 6 pose probleme pour les runs? Ca permet de tirer mieu avec une boite plus courte. (Si la clio 3 rs avait pas ca bin elle serait vraiment mal à mon avis).
Avatar de l’utilisateur
hersek13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar hersek13 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Si moi je prend des "féssées" au run de nîmes autant dire que beaucoup prendrai des déculottés car la ligne droite du run de nimes est très courte et que de ce fait comme tu as pu le voir je marche pas mal sur cette distance !! Pour exemple, vendredi dernier j'ai eu l'occaiosn de tirer avec méganeRS et clio 3 rs et ben jusqu'a 120 je suis à coté rien d'execeptionnel quand on à pu voir que 0 a 120-130 je suis devant la clio rs1 de mon pote C..... je ne le cite pas pour qu'il ne continu pas à faire de nombreux achats pour sa belle tutre dans l'unique but de me mettre une fessé monstre
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:32

* Ca chambre dure la
Avatar de l’utilisateur
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar diabolikowiwi » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Oui tu marche pas mal. Mais perso je suis tout d'origine et pas vidé. Et je n'ai jamais vraiment fréquenté de run. Je trouve ca sterile sauf si c'est pour tester et un peu comparer (Ceci c'est mon avis et ceux qui trouvent un plaisir dans les runs bin tant mieux pour eux). Ca ne veux pas dire que je suis resté derrière toi mdrAprés je vois la ligne droite de nimes et c'est vrai que c'est trés court. Faut pas partir en pete en retard sinon on rattrape pas.Enfin moi je m'en fou d'etre derrière ou devant mais je me régal au volant de ma petite williams. Aprés on me charie bin je charie aussi c'est amusant.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

de tte manière c'est clairement une voiture à run, chacun voit midi à sa porte aprés, mais pr moi le plaisir n'est pas là, certes ça coute surement moins cher que tourner sur circuit...en tt cas elle démarre fort grace au turbo et motrice bien !! ça aide
Avatar de l’utilisateur
hersek13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar hersek13 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Tout à fait d'accord avec vous sur tout les points et supra d"accord avec toi carpou car tu le sais si je ne faisais pas autant de kilomètres j'aurai bien pris un megane rs ou autres mais trop de borne à faire...Bref j'espère juste ne pas être minable à Ledenon LoLAllez Bonne nuit !!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

présente nous ta caisse dans les autres sportives canto !!!
Avatar de l’utilisateur
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar diabolikowiwi » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Et vlan un pneu PE2 (de la clio williams) avec 3400kms à son compteur percé sur le flanc . J'ai un peu coupé un virage et vlan un bon cailloux bien gros et paf le pneu sur le flanc percé comme si un clou était rentré dedans.Enfin rien de bien grave, reste plus qu'à le changer .Voila tout ce qu'on peut voir sur le pneu (juste sous l'écrit PE2 là ou c'est un poil plus blanc). Apparement pas de déformation de la jante.Et voila la vidéo du choc (je testais en meme temps un montage pour la caméra embarquée ^^). Je tiens a préciser que la réglementation de vitesse est respecté car je passe que la 3° un peu avant le choc et donc j'étais dans les 90km/h. http://fr.youtube.com/watch?v=4yHcY3_PO20Et moi en mode changement de roue:Bon en attendant ce fameux pneu (je vais tuer le fournisseur), voila déja une news, un pommeau quasi neuf (ils en vendent plus renault dans le coin, certains garages en ont encore ailleurs):Le nouveau et l'ancien:une fois monté:(dsl pour les photos des pommeaux j'ai pris ca avec mon portable)
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio Williams de Diabolikowiwi

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:32

T'a pas fait un constat avec le caillou ? Le pommeau, ca le fait tout de suite mieux

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 18 invités