Dernier message de la page précédente :
Et surtout, il y a un déport de 35[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Gégé a écrit: Il me semble que les RS equipées de serie du becquet compet' ont les memes vérins que la V6.Plus courts car le becquet est plus haut. Il me semble hein, je suis pas sur... tu sembles bien, je plussoie
Gégé a écrit: Il me semble que les RS equipées de serie du becquet compet' ont les memes vérins que la V6.Plus courts car le becquet est plus haut. Il me semble hein, je suis pas sur... Monte une antenne courte chromée avec led d'embout rouge fluo. Si j'avais su, quitte à changer les verrins, j'aurais acheté directement un becquet V6
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Par contre règle bien la position de ton bequetmoi d'origine j'ai du aller en carrosserie me le faire ajuster parce que le béquet frottait le toit.... ca a fait une ptite marque, mais je m'en fou ca se voit pas ....
Nico74 a écrit: Par contre règle bien la position de ton bequetmoi d'origine j'ai du aller en carrosserie me le faire ajuster parce que le béquet frottait le toit.... ca a fait une ptite marque, mais je m'en fou ca se voit pas .... Oui c'est ce que j'ai fait. Il y a un demi millimètre entre le becquet et le toit à l'ouverture
Une petite idée qui me trotte dans la tête
Gégé a écrit: Les insignes en gris foncé. Bien vu Donc je cherche les losanges avant et arrière, si quelqu'un à ça d'occaz pour pas trop cher je suis preneur ! Sinon je vais aller voir en casse.Je cherche aussi l'inscription "clio" sur la malle arrière, parce que mon insigne est usée, et c'est plutôt moche...D'ailleurs, les "2.0 16v" font des cloques, c'est assez bizarre...en gros ils sont nazes aussi
Moi je préfére les insignes strict origine pour le logo clio et renault sport . Par contre le losange pourquoi pas mec !
T37 a écrit: Cloque et chrome qui se barre . C'est exactement ça oui.
J'ai un prob avec mon gicleur de becquet...quand j'actionne le lave glace à l'avant, l'arrière s'enclenche également pendant une seconde environ... d'où peut venir le prob ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |