Dernier message de la page précédente :
simpa et très discret, j'adore!!!!Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Myth06 a écrit: calimero a écrit: et la dump alors Je pense la prendre a la fin du Mois , je vais me rabattre sur ce Modèlehttp://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?i ... 0101&…Avec çahttp://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?i ... 1DVFK…J'ai eu plusieurs avis de propriétaires de GT , ils en disent que du bien bas c'est forge,
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
jeromelebiker a écrit: Mais quelle auto ce gt myth!! Bientot je viendrais te taquiner avec la Rs Avec plaisir mais je sais pas si Mémé va tenir le coup

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Myth06 a écrit: jeromelebiker a écrit: Mais quelle auto ce gt myth!! Bientot je viendrais te taquiner avec la Rs Avec plaisir mais je sais pas si Mémé va tenir le coup Je te laisse un peu d'avance
- Myth06
- Clioteux Respecté
icebox a écrit: Myth06 a écrit: icebox a écrit: Magnifique ton gtt, en bleu en plus mon rêve Mon cousin en a remonté un de a à z, on l'a terminé cette semaine, c'est un boulot de fou... Merci au moins grâce a vous elle finira pas la casse En même temps dans l'histoire y en a deux autres qui ont fini en banque d'organes car irrécupérable... Moi j'en vois une Rouge tous les jours dans une villa qui reste a l'abandon , un matin je me suis arrêté pour essayer de voir si le propriétaire voulait s'en débarrasser pour les pièces , mais apparemment il préfère la laisser pourrir , j'ai pas trop compris son raisonnement

- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Moi non plus, je comprend pas c'est idiot, je pense m'en chercher une en fin d'année, je commence à regarder et c'est dur de trouver la bonne occasion entre les jackysee, pas entretenue et j'en passe...
- Myth06
- Clioteux Respecté
icebox a écrit: Moi non plus, je comprend pas c'est idiot, je pense m'en chercher une en fin d'année, je commence à regarder et c'est dur de trouver la bonne occasion entre les jackysee, pas entretenue et j'en passe... C'est clair , j'en ai vu une dizaine avant de trouver la mienne , soit elle était tunée a mort (tout ce que je déteste) , ou alors elles ont une vingtaine de marbre , faut tomber sur un passionné , par contre quel plaisir le week end quand je parcours quelques kilomètres a son volant , que du Bonheur le sifflement du turbo a chaque rapport me donne la chair de poule

Très belle ta C3RS De belles modifications surtout pour les étriers et les jantes, fallait y penser à l'inscription brembo sur les étriers arrières Félicitations pour ton GTT , c'est rare d'en voir un en bon état... un ami a failli en sauver un, mais le GTT était dans un état tel qu'il n'a pu garder que le bloc... qui est à présent monté dans une twingo (chassis revue et renforcé pour encaisser la puissance du bloc, un vrai boulot de passionné).
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Je peux vous le dire les gars, le gt de myth il est nikel et il en prend soin
Tres beau ton GTC'est le meme moteur qu'une R5 ph1 turbo?
- Myth06
- Clioteux Respecté
Stif972 a écrit: Très belle ta C3RS De belles modifications surtout pour les étriers et les jantes, fallait y penser à l'inscription brembo sur les étriers arrières Félicitations pour ton GTT , c'est rare d'en voir un en bon état... un ami a failli en sauver un, mais le GTT était dans un état tel qu'il n'a pu garder que le bloc... qui est à présent monté dans une twingo (chassis revue et renforcé pour encaisser la puissance du bloc, un vrai boulot de passionné). Merci Stif

- Myth06
- Clioteux Respecté
Ice a écrit: Tres beau ton GTC'est le meme moteur qu'une R5 ph1 turbo? Pratiquement sauf qu'ils ont monté un antipercolateur sur les phases 2 , ce qui permet un démarrage plus facile quand le moteur est chaud , sinon au niveau puissance le phase 1 faisait 115Cv et 120Cv pour le phase 2 Merci a tous pour vos compliments

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |