Dernier message de la page précédente :
a ben j'etait obligé de le mettre cette autoc !!! il est vraiment terrible , est il ressort bien car il est juste sur le noir de la vitre ...Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- superjuju78
- Clioteux de Base
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Sympa le desinglage comment fais tu pour assurer ta voiture alors que est encore Apprenti ?! Elle marche fort ta megane Avec ma 16s stock je fais 5.1s pour le 80 - 120 depart en 2e
ben juska maintenan ma clio 16s , et ma sirius etait a mon nom (jtedit pas combien je donnais car jen ai encore mal au cul !!!)la j'ai mis la trophy au nom des parents , ca coute carement moins cher !!! pour mon bonus je me suis acheté une petite 106 xn ...sinon encore unbe tite modif !!! j'ai enfin mes tapis renault sport !!!comment y sont trop beau ....
antho a écrit: ben juska maintenan ma clio 16s , et ma sirius etait a mon nom (jtedit pas combien je donnais car jen ai encore mal au cul !!!)la j'ai mis la trophy au nom des parents , ca coute carement moins cher !!! pour mon bonus je me suis acheté une petite 106 xn ...sinon encore unbe tite modif !!! j'ai enfin mes tapis renault sport !!!comment y sont trop beau .... moi aussi ma clio est au nom de ma mere, je suis en deuxieme chauffeur c'es carrément beaucoup extra moin chere !et sinon demain une petite photo des tapis ?
Sympa mais je trouve que ça choque le renault sport tout seul Sans ça serait mieux
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca passe mieux je trouve, m'enfin bon ce serait moi y'aurait rien. On le sait que c'est une RS, pas besoin de sigles.
Gégé a écrit: Ca passe mieux je trouve, m'enfin bon ce serait moi y'aurait rien. On le sait que c'est une RS, pas besoin de sigles. J'aime pas tout ces trucs superflus...
merci !!! c'est vrai que c'est mieux comme ca !! apres le renault sport je sait pas du tout !!! je vait le laissé je pense ...
y aurait possibilitè d avoir une petite video interieur,pour le son dans l habitacle maintenant videmerci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |