Dernier message de la page précédente :
bon ben si je change pas d'avis d'ici la , devrait y avoir des bacquet pour le mois de septembre !!!en esperant que ca monte !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
pas de blaxon , c'est la tole direct apparament !!pour les crono j'en ferai des plus precis demain je pense !!! car la j'en suis pas du tt sur !! c'est aproximatif , c'est mla meuf qu'a pris les crono , j'ai pas confiance !!!
carrement !!! tu sent que ta un truc en moins !! pis un bon gain sur les crono par rapport a une pas vidé !!!pour info une non vidé fait:80-120 :en 4 : 5,2en 5 : 7,6la mienne vidéen 4 : 4,90en 5 : 6,32effectivement on constate un bon gain !!je sent la voiture plus legere en reprise , ca decole mieux !! et surtout ce trains arriere plus leger ...
Elle fait pas rire ta MRS l'ami, bien stylé et sa arrache le bitume!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
elle est vraiment superbe cette MRS TROPHY ! les jantes anthra lui vont à la perfection! super achat bravo
bah merci a toi et a romano !! je pense lui mettre des harnais dans pas lomgtenps !! en noir !! discretion !!c'est vrai quel fait bien mechante comme ca ...
ben pour le bruit c'est claire que crache dans l'habitacle !!! on entends le soufle dans la ligne !!! c'est impressionnant le debit des gaz !!!j'ai une video , mais j'arive pas a la mettre en ligne , ca bug...en attendant voila des photo et petit rappel des crono pour ceux qui les avait pas vu :-vidage arriere (43kilo) -deux dans la caisse (moi et ma cop's) -le plein de 98 80-120 en 3 : 3,82 80-120 en 4 : 4,90 80-120 en 5 : 6,32 les tof...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |