Dernier message de la page précédente :
niquel tout ca a mon avis tu n'aurras pas grand chose a ajouterMa Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
The radar killer a écrit: Manque de pot C'est vrai que c'est pas de pot !
- seizessiste
- Clioteux de Base
Je viens encore d'y retourner ce soir ! J'ai regardé la nouvelle peinture, apparemment cette fois c'est bon Sinon la voiture n'a pas évolué depuis mais le bonhomme m'a dit que demain ils mettaient un gars dessus et que pour vendredi c'était torché ...Ayé j'ai mis le moteur en route, je voulais entendre le pot... Bah a froid, non rodé, ca fait un bruit déjà agréable mais bon ca cognait un peu puisqu'elle n'est pas calée, mais je pense que ca va etre du bonheur !Mais ce que j'attends, c'est de connaitre le bruit de l'intérieur une fois confiné : portes et vitres fermées, parce que là, c'était porte ouverte et sans coffre ! lol Verdict fin de semaine
salut !vraiment belle ta rs3 plus je vois vos RS et plus j'ai envi d'en avoir une
J'espere que tu l'auras ce week end, et pis, tu seras pas déçu par la ligne, tellement meiux que d'origine !
- seizessiste
- Clioteux de Base
- seizessiste
- Clioteux de Base
J'ai appelé le carrossier, elle sera prete demain ! Ils ont plus qu'à la nettoyer et ils vont faire une géométrie histoire de rendre la précision chirurgicale de l'origine !
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ayé j'ai enfin la voiture !J'y suis allé à 14h ce vendredi et elle était soit disant prete... mais en ce qu'il me concerne ce n'était pas le cas puisque certains éléments étaient mal ajustés... J'y retourne à 17h... et là ca allait bien mieux... reste le moment de régler les factures et le bonhomme me dit qu'il y a eu un souci pour le prix de la ligne Il réclame quasiment 600 euros ! Donc bien sur je leur dit que c'était pas l'accord qu'on avait eu, le gars en a bien conscience mais son boss n'accepte pas et il ne veut rien lacher! Du coup j'ai demandé à ce que le boss vienne (le chef d'atelier m'a dit "attention c'est une vraie tête de con..." ) et on a passé 45 minutes à se faire la guerre... Je n'avais pas le choix que de payer... j'ai réussi à négocier un peu mais j'ai les boules j'ai du faire un cheque de 500 euros au final (au lieu des 200 annoncés).Je ne discute pas les 500 euros (a mon sens l'écart était justifié), ce que je discute, c'est qu'à la base on m'annonce un prix et au final je me retrouve avec plus du double à régler! Un vraie pourriture ce type, pas de parole, rien, bref je suis blasé mais ca va leur couter très cher cette petite histoire...
Oui, je sais pas si c'est bien réglementaire cette pratique, voit avec ton assurance aussi peut être.
- seizessiste
- Clioteux de Base
L'assureur ne pourra pas grand chose à mon avis car c'était un accord entre le carrossier et moi La ligne je ne suis pas décu, le bruit est très discret, ce que je voulais ! Le son est plus rauque, par contre j'ai comme un sifflement à l'accélération est-ce que c'est normal ca ou alors est-ce une fuite de gaz?
Le bruit va evoluerSifflement normal au debutLa ta rien entendu
Salut Seize, ca craint, c'est de l'escroquerie ! Faut pas en rester là.Sinon, faut qu'on se fasse un ptit rasso histoire de faire quelques photos, dès que t'a 5 min.
ouais c'est pas réglo de leur part de t'annpncer un prix et de ne pas le maintenir! mais comme tu dis c'est un arrangement entre toi et le reparateur donc ...le pire c'est que si tu voulais tu pourrais y retourner tous les 4 matins en fesant le client chiant en disant que "ca ca va pas!... et la la couleur est pas bonne!... et la j'ais un bruit...." bref leur pourrir la vie mais apparement le chef d'atelier a l'air cool et c'est le patron qui est un con ne te verra meme pas revenir!si ca peut te rassurer 500E c'est quand meme une bonne affaire pour une supersprint et on veus des photos!!!!!
Pas cool pour toi, tu n'as plus qu'a leur faire de la très mauvaise pub
La mauvaise PUB ne servirait pas à grand chose à mon avis, car la plus par du temps chez les petit carrossiers ce sont les grande consession et les assurance qu'ils leur amenent des voiture à réparer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |