[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
me revoila avec quelque photo petit trip encore un peut de hauteur mais nouvel angle la je me prend pour un paparazi (remarque pour photographié une star ils faut se caché et enfin une derniére pour la route
pppfffiiiooou magnifique .... j en suis tombé amoureux, je crois que je vais revendre la mienne que j ai depuis 15 jours pour prendre une R27 je sais pas sur quel pied danser
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
ça c'est de la voiture !!!Sincèrement ELLE EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E La couleur tape, les stickers et les jantes lui vont à revirExcellent choix et je te souhaite un maximum de plaisirAu plaisir
Franchement au début quand j'ai lu q'elle était rouge je me suis dit que ça devait faire bizare et en fait elle est TERRIBLE !!!!Félicitation (et voila maintenant je veut la meme lol)
magnifique se rouge toro , et tu compte metre quoi ne remplacement de l échappements d origine
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Tres belle en rouge, entre le rouge, le jaune sirius, le bleu que des belles couleurs
iPod a écrit: Pareil Et depuis que je l'ai vu en vrai, je trouve que le toro lui va à ravir !!! le-cameleon a écrit: jerome rs a écrit: L'échappement n'est pas d'origine ?? sisi pour l'instant echapement d'origine j'ai juste fais metre les canule renault sport (c'est juste un ambout sur les sorties ) D'ailleurs ils sont pas très pros chez Renault Il n'ont sûrement pas enlevé le diffuseur pour te mettre tes canules et on voit donc les colliers de serrage, tout ça pour pas perdre de temps Sinon superbe R27, seul le becquet me bloque, mais les goûts et les couleurs... idem for me for le becquet qui me bloque, et me fait penser a du tuning sachant que c est de la cup mais j aime pas , on dirait que ça gache la forme de la clio ... j ai une connaissance bien evidement une dame qui a une R27 bleu monak avec bequet de la cup et je preferes largement sans rien apres c est chacun ses choix et gouts...
oui c'est vrai que le l'aileron donne une touche tuning mais bon c'est du tuning de conscructeur donc ça va encore je trouve !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
moi je trouve ce becquet comme ils faut plus sa auré fait tuningmais la je trouve que sa finit la voiture et lui donne un caractère plus agressif
- le-cameleon
- Clioteux de Base
iPod a écrit: Pareil Et depuis que je l'ai vu en vrai, je trouve que le toro lui va à ravir !!! le-cameleon a écrit: jerome rs a écrit: L'échappement n'est pas d'origine ?? sisi pour l'instant echapement d'origine j'ai juste fais metre les canule renault sport (c'est juste un ambout sur les sorties ) D'ailleurs ils sont pas très pros chez Renault Il n'ont sûrement pas enlevé le diffuseur pour te mettre tes canules et on voit donc les colliers de serrage, tout ça pour pas perdre de temps Sinon superbe R27, seul le becquet me bloque, mais les goûts et les couleurs... oui exactement c'est des fenian enfin moi aussi lol sa fait un moment que je doit y retourné mais bon comme je vais faire faire la vidange a 3000 km et que j'y suis quasiment je leur ferré fairs en même temps
- le-cameleon
- Clioteux de Base
kajin a écrit: magnifique se rouge toro , et tu compte metre quoi ne remplacement de l échappements d origine je c'est pas encore en plus tan quelle est garanti j'ai pas trop envi de touché si quelqu'un en connait un biens qu'il hésite pas a men parler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |