Dernier message de la page précédente :
olala mais que se passe t-il en ce moment? C'est de la folie ça quand même vraiment désolé[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- porcinette
- Clioteux de Base
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Oh merde j'avais pas vu , je suis dégoûté pour toi , le carnage quel Bande de Fumier http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Bon courage ludo ! Ce sont vraiment des sauvages ceux qui ont fait ca !!!
Putain mec les boules!Comme j'ai la mort pour toi, choppe les et défonce les ces fils de **** Comme ca me fout les boules des gens comme ça, j'ose imaginer l'état dans lequel tu dois etre!Avec mon ancienne clio je m'étais mis au fossé en rentrant une nuit (2h30), on a pas reussi a la tiré avec la voiture de mon collègue et le lendemain en y retournant (10h) elle était toute rayée alors qu'elle n'avais rien eu du au choc... j'étais fou alors toi...COURAGE MAN !
Ah les en*****, à force de voir des truck comme ça on va finir par faire justice nous même et ça va faire mal, sérieux ça me fait péter un plomb de voir ça!!!!Courage en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement!!!
désoler pour toi et ta clio pffff qu'est ce qui prends les gens pour des cons??!! pourquoi tant faire ça aux caisses!
Désolé ludo, je viens de voir le carnage, les en......lés........................ Courage, en espérant que cela ce passe bien avec l'expert.............................
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
vol
Je suis sans mots pour décrire le hasard de calimero et ludo maintenant de fois je pense a ca mais normalment je laisse pas la voiture de hors. ce tres degutant ludo mais tout cava passer et ta clio va ruler de nouveau Courage et a bientot avec des photos de la clio modifie et 100%
merci a vous sa fait du bien au morale et l expert passe dans la semaine mais l assurance mon dit qu il couvrait tout les frais
au fait calimero tu sais ce que mon garage ma prété comme caisse une ford scorpio 2.4L V6 EFI propulsion
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Tu va te faire payer de nouvelle jantes mon salaud c'est un mal pour un Bien!
sharky a écrit: Tu va te faire payer de nouvelle jantes mon salaud c'est un mal pour un Bien! ouai mais je dirait pas ce que je vais mettre
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
ludo a écrit: sharky a écrit: Tu va te faire payer de nouvelle jantes mon salaud c'est un mal pour un Bien! ouai mais je dirait pas ce que je vais mettre Bien tu sais déjà qui les gens veux ce des photos après sans faut Tout et en bon chemin je suis plus content pour toi !!!
le garage ma dit que si l expert passe demain ou apres demain la n'RS serra fini dans 2 semaine
Je suis dégouté pour toi Ludo. Je viens de voir ce qu'il s'est passé ce week end, et je ne dirai qu'une seule chose, il n'y a que des en****s ceux pour faire ça à nos voitures.On se fait chier à bosser pour que ces cons viennent nous voler. Si on pouvait en choper un en train de nous voler il passerait un sacré quart d'heure.Bon courage pour la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |