Dernier message de la page précédente :
voila voila sa arriveet voila alors[38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma RS1 gris makaha
RenaultSport38 a écrit: malheureusement oui Mais si tout va bien le mois prochain je vais voir un sellier pour le refaire avec quelques touche personnelle dessus j vous dirai le prix et vous mettrai les photos si dans mon budget bien sur bonne nouvelle vivement les photos
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
J'adore cette caisse, j'avais jamais remarqué que t'avais pas mis les xenon dessu.PS: un plafonnier de 2.2 serait un must Je peux avoir ce qu'il te faut lol
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
bon un peu de news je suis aller voir pour mon volant le sellier me prend 80 euros (se que je trouve raisonnable)ce prix inclusrefection du cuir gris sourisrefection du cuir bleucouture bleu sur le gris souris et inversementbrodage du repere zero en makahabrodage RS sur le cuir bleu donc sa va se realiser sous peu
[38] Ma RS1 gris makaha
JAZZ34 a écrit: bilout48 a écrit: la calandre RS tu mets pas?! ah bon, je pense que tu dois etre le seul à penser ça !!!chacun ses gouts il n'y a pas photos la calandre RS est la plus belle, celà dit ton rs est magnifique!!!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Salut mec, alors comme ça, on a le pied lourd ? lolDommage j'était pressé hier mais j'aurai bien aimé discuter et voir ta belle avec ses nouvelles chaussettes. En + le beau temps revient.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ALF - GT220, la truffe et 162 invités |