[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Salut a tous, Voila j'ai passé commande de ma r27 le 02/02/08 et elle ma était livré le 11/04/08 a 18h ( quoi j'aime précision et alors oui mais canules son mal monté faut que je retourne chez renault les photo prise par renault en concessionet enfin son numéro Et surtout penser a nous ma r27 et moi pour les sorti rs sur bordeaux
Dernière édition par le-cameleon le Sam 30 Avr 2011 - 20:03; édité 28 fois
Dernière édition par le-cameleon le Sam 30 Avr 2011 - 20:03; édité 28 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Merci a tous basteng a écrit: Tres belle voiture tes impressions par rapport à ta Super 5?? je crois que c'est pas comparable lol même si avec la super 5 dans les rond point j'avais des sensation extrême c'est souvent que je parté en souvirage et qui falé rattrapé tous sa lol ou alors tellement la voiture se penche dans les virage j'avais l'impression d'étre sur 2 roues le point positif de la super 5 sensation garanti a tré tré basse vitesse lol
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe ta R27 en Rouge Toro bravo pour ton Achat elle est Magnifique http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- le-cameleon
- Clioteux de Base
jerome rs a écrit: L'échappement n'est pas d'origine ?? sisi pour l'instant echapement d'origine j'ai juste fais metre les canule renault sport (c'est juste un ambout sur les sorties )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 84 invités |