Combien vous consommez ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
StevenRS 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Combien vous consommez ?

Messagepar StevenRS 1 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Dernier message de la page précédente :

ClioRS171284 a écrit: Les RS1 on l'air de moins consommer que les RS2 d'après ce qui est dit.Non??? C'est clair parceque moi en ce moment je tourne à 6,6 en moyenne avec ma nouvelle RS1
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Combien vous consommez ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:56

jerem

Combien vous consommez ?

Messagepar jerem » ven. 11 déc. 2015 16:56

miguel.petrisot a écrit: Moi perso quand je suis venu au rasso IDF + le rasso national pour aller a PARISMika avait mit le regulateur en respectant toute et oui toute les limitations de vitesse scrupuleusement on était à 8.5l/100Ensuite en arsouillant bourrinant et touti quanti 11.7l au 100Mais vous allez me dire ces un 3RS cela est normal Ces pour cela quand on m'annonce des consommations de 6l/100 ca me semble bizarreVos voitures sont encrassé à mort () et encore mieux vous consommé moins qu'un diesel (surtout à l'heure de la recession budgetaire et de l'inflation economique ) Garder les vos RS car ce sont de vrai chameau hyper performante Ces pour ça quand attendant la Megane 3 RS je vais prendre la laguna GT 2.0T qui elle est plus recente que les votre et doit consommé 5l/100 sais clair moi jamais en desous de 8.2 rouler en diesel sa fera des conso a 3.5
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Combien vous consommez ?

Messagepar miguel.petrisot » ven. 11 déc. 2015 16:56

jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Combien vous consommez ?

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 16:56

attention, il ne faut pas croire que le régulateur ne fait pas consommer
ggdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Combien vous consommez ?

Messagepar ggdn » ven. 11 déc. 2015 16:56

Je trouve sa etonnant que certains consomme autant avec leurs rs,perso j ai une rs1,je vais quelques fois au taf avec(70bornes aller retour),je consomme selon le climat entre6.5l et 7.5l et mon record c est 6.2l,c est pour cela que j aime bien la rs1.Et pour la distance je franchi facile les 500 bornes,sachant que je fait toujour le plein avant que le voyant s allume,j ai deja eté jusqu a 725 bornes avec,donc je pense qu a l heure ou le gasoil est plus cher que l essence(sa commence)nos rs vont prendre de la valeur
Danz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Combien vous consommez ?

Messagepar Danz' » ven. 11 déc. 2015 16:56

pour ma part lorsque je roule tranquillement sur nationale (90 ou 110 suivant portions), l' odb me dit de 6,5 a 7,5 mais a la pompe on s'apercoit qu'il y' a une différence de 4 litres environ sur la totalité : exemple si l' odb indique 38 litre consommé, je vais en remettre 42 . cela varie plus ou moins. il faut rajouter les équipements (admission, calculateur et ligne qui font consommé un peu plusEn gros sa me fait du 8,5 litres au 100 et quand j'arsouille bien 10 litres. et je ne fait pas dans la dentelle
Clio RS2 du 51
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Combien vous consommez ?

Messagepar Clio RS2 du 51 » ven. 11 déc. 2015 16:56

hier, j'ai été cherché mes jantes à soissons (02) environ 120kms aller/retourà l'aller:5.8L de moyenneau retour: 6.2L de moyenneen respectant les limitations de vitesseça fait plaisir
ggdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Combien vous consommez ?

Messagepar ggdn » ven. 11 déc. 2015 16:56

Je vois que ma rs1 est normal,mais c est vrai que sa fait plaisir.Pour ma part lorsque l ordi annonce 35l consommer,j en remet environ 16l ,c est tres proche de la réalité,mais bon,je fait pas trop confiance a ce niveau la a l ordi de bord.Sinon au niveau de l huile,je trouve aussi qu elle ne consomme pas beaucoup,mais bon je vais pas me plaindre
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Combien vous consommez ?

Bon moi avec la prochaine 14l au 100 c clair
golum333
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Combien vous consommez ?

Messagepar golum333 » ven. 11 déc. 2015 16:56

et ouais entre 8 et 10 aussi mais ca grimpe un peu ou j habite alors merci la montagne!
jerem

Combien vous consommez ?

Messagepar jerem » ven. 11 déc. 2015 16:56

de toutes facon on sans branle sinon il faut rouler en diesel
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Combien vous consommez ?

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:56

bon apres avoir enfin remonter mon cata, sa fait plus d'un mois que sa traine, j'ai été me faire plaisir, et resultat, conso de 13,3 sur un parcour de 80km je crois
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Combien vous consommez ?

Oh la vache une conso normal
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

Combien vous consommez ?

Messagepar Flo » ven. 11 déc. 2015 16:56

Tu tes fais plaiz sur le coup la !!!!
MaxouRS1ltd
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Combien vous consommez ?

Messagepar MaxouRS1ltd » ven. 11 déc. 2015 16:56

perso, je consomme à peu près du 7.5L en cycle mixte. Sachant que je ne me retiens pas sur l'accélérateur! Pas mal le 13,3L Calimero! T'as dû envoyer du lourd!!
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Combien vous consommez ?

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 16:56

Monté de Chamrousse début de l'autonome, je crois que j'étais a plus de 17l en moyenne, sur 25km...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités