Dernier message de la page précédente :
ouaip, mais la partie haute je la ferai pas monter jusqu'en haut, ca fais un peu lourd la... ou alors affiner les bandes un peu, que ca fasse moins massif[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Petites nouvelles !Les amortisseurs arrière ont été changés par des Chassis Sport. Le changement se fait déjà bien sentir par rapport à ceux d'origine.... et demain, elle aura droit aux amortisseurs avant de Ragnotti. Vu comme elle a tendance à louvoyer, je pense que le résultat ne peut être que bénéfique !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Non...pas d'autocollant à l'arrière pour l'instant, parce que la peinture serait à refaire avant toute chose, elle a été très mal refaite suite à un accrochage et elle est devenue super fragile. Du coup, il y a plein de petits accrocs dessus
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
J'ai monté cette semaine des amortos chassis sport à l'arrière, et ceux de Ragnotti à l'avant, avec les ressorts d'origine. Le résultat est suprenant d'efficacité ! Ca vire à plat, c'est génial Par contre, j'ai un bruit assez étrange, du genre grincement, lorsque que l'avant est en "décompression", ou en "compression"... à savoir que quand je freine légèrement ou accélère légèrement, la voiture se cambre forcément, et ce bruit se faire entendre ! J'ai l'impression qu'il est encore plus marqué lorsque les roues sont braquées. Ca ne vient pas du changement d'amortos puisqu'il était déjà présent avant. Je pensais à la barre stabilisatrice ou au biellettes...une idée d'où ça pourrait venir ?
Personne n'a eu ses symptômes sur sa titine???? c'est peut être aussi la crémaillère vu que c'est un des points faibles de la RS phase 2...
La RS a mis les roues sur le Ring d'Hockenheim ce soir. Ce fut très sympa, mais les pneus s'en rappeleront longtemps
C'est sur, on est pas à l'abri du talu sur circuit Content que tu te soit éclaté mais j'aurai la même apréhension concernat les grandes courbes
C'est vrai que ce genre de grandes courbes, on ne les retrouve pas sur route ouverte...l'appréhension est d'autant plus grande qd on va sur ce genre de circuit Sinon, ma RS va bientôt avoir de quoi évacuer ses gaz plus facilement...
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
N'est-ce pas !
Kécécé ?
Toute belle toute neuve, ça se voit qu'elle a à peine 500 kilomètres...Il parait qu'après quelques kilomètres, le bruit change un peu par rapport au tout début...C'est vrai ça?Donc la tienne est rodée lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |