Dernier message de la page précédente :
t'aurai pus m'emmené je voulais t'appeler aujourd'hui pour que tu me raconte un peu sa, mais oups j'ai oublier apres je sais que ta fait des video, je veut voir[78] Stef sirius vous présente sa Clio 2 RS3 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Stef sirius vous présente sa Clio 2 RS3 sirius
Salut stef sirius78, alors bien amusé sur le circuit de spa-francorchamps? dommage que j'ai pas su venir je bossait si j'avais moyen j'aurais du venir te voir et faire connaissance enfin bon, j'etais la samedi et dimanche au WSR et pas mal d'ambiances il avait eu 75000 personnes durant les deux w-k.Un jour va tu aller a Nürburgring? je sais que higfyling a voulu organisé une sortie normalament je devrais y aller mais j'etais pas encore sure et comme ce w-k j'ai ete a spa-francorchamps voir les 1000km de spa le mans séries.
Terrible les vidéos et le circuit Oh les clios cup sur la 3ème vidéos comment elles te passent, c'est fou le chassis qu'elles ont......En tout cas bravo pour tes vidéos.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
si j'ai encore ma rs, dans 1 ans je vient avec toi steph, spa, le plus beau circuit du monde n'est ce pas
j'y etait en exposant le 3 - 4 mai , j'ai fait la parade , et bhé je comfirme le circuit et magnifique !!!nickel les video et vraiment belle ta sirius !!!
antho a écrit: j'y etait en exposant le 3 - 4 mai , j'ai fait la parade , et bhé je comfirme le circuit et magnifique !!!nickel les video et vraiment belle ta sirius !!! Merci
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
vraiment super sympa toutes les vidéos de spa!Ca donne envie d'aller tourner sur circuit!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
merci max, mais je croit que tu y va bientôt sur circuit toi. fait bien attention à toi et à ta limited.
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Vraiment belle ta sirius et elle doit bien ronronné avec la Orbi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |