Ligne Gr.N

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

Dernier message de la page précédente :

blacky a écrit: il faut couper la sortie, tu peux enfoncer la ligne plus, elle enmanché a fond avec l'inter et le support aussi est a fond.Je ferai une photos dans la journée. Coupe bien drot sinon ça va faire pas très propre, je métonne que ton voyant Diag ne soit pas allumé, en tout cas si ensuite je change mon Echappement je mettrais la ligne ORECA mais avec le CATA.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:24

Avatar de l’utilisateur
STEVE.RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar STEVE.RS » ven. 11 déc. 2015 14:24

manchon reducteur trouvé a autobanc.Parcontre d avoir remis le silencieu d origine j ai perdu en perf haut regime moins franche faut que je trouve un silencieu homologué qui fasse pas trop de bruit puis adapter
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

La ligne GrN OMP en acier s'adapte-t-elle sur les RS2 2 sondes car il y a écrit 1 sonde et je sais que les lignes d'origines des 2 modèles sont différentes.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

Personne pour me dire?
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 14:24

La réponse est dans ta question!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

Grumly2000 a écrit: La réponse est dans ta question! Ben non car je demande si on peut l'adapter malgré cette différence?Donc il n'existe pas de ligne GrN acier (à part ORECA) pour la RS2?
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 14:24

tu vas avoir 4 cm de différence!Si tu sait souder et écouper de l'inox oui tu peux adapter sinon...L'inter de RS1 est plus long de 4cm que l'inter de RS2.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

Grumly2000 a écrit: tu vas avoir 4 cm de différence!Si tu sait souder et écouper de l'inox oui tu peux adapter sinon...L'inter de RS1 est plus long de 4cm que l'inter de RS2. Moi je parle pour la ligne GrN acier pas inox.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:24

si tu met la ligne complet t aura pas de souci je te l est dit parcontre juste le decata ces mort la ligne complet tu peu metre se que tu veu !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

lapince a écrit: si tu met la ligne complet t aura pas de souci je te l est dit parcontre juste le decata ces mort la ligne complet tu peu metre se que tu veu ! Oui je parle de la ligne et la Grn OMp est montable sans adaptation spécifique?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:24

perso moi ca fait pas longtemps je connai clio mes moi rag avec 2 sonde ligne oreca groupe n 1 sonde (donc impossible de m etre que le decata car trop court de 4cm)ca monte tous seule !ps sinon si ta +-500eur fait toi une ligne sur mesure !dix fois mieu en en 60 pour les perf (ps un vrai 60 pas comme la oreca qui n est pas vraiment en 60 pour moi !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

lapince a écrit: perso moi ca fait pas longtemps je connai clio mes moi rag avec 2 sonde ligne oreca groupe n 1 sonde (donc impossible de m etre que le decata car trop court de 4cm)ca monte tous seule !ps sinon si ta +-500eur fait toi une ligne sur mesure !dix fois mieu en en 60 pour les perf (ps un vrai 60 pas comme la oreca qui n est pas vraiment en 60 pour moi ! Moi je cherhce un truc qui fait pas trop de barouf et qui a un beau bruit aigu.en ce moment j'ai inter gamelle inoxcar + silencieux orbisoud je fais autant de bruit qu'une GrN.
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 14:24

La plus belle GN pour moi c'est la Devil.Sinon je ne sais pas si les GN comprennent le cata mais si oui effectivement tout est interchangeable, si non (cat back) il y 4cm de décalage.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:24

Grumly2000 a écrit: La plus belle GN pour moi c'est la Devil.Sinon je ne sais pas si les GN comprennent le cata mais si oui effectivement tout est interchangeable, si non (cat back) il y 4cm de décalage. La DEVIL elle est en acier ou inox?
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 14:24

je sait plus...je crois en acier!C'est pas sharky qui à ça? j'en ai parlé avec lui sur le post des lignes d'échappement.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS1] Ligne Gr.N

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:24

parcontre la ligne devil ces +1.5ch teste par mallo !!!!!!!!!!!!!! mdr non serieur ca doit etre bien connai pas plus que ca !pour le bruit oubli groupe n si tu trouve faire trop de bruit ! ces pour ca qu elle est pas remonter ma ligne ! j en avai marre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 439 invités