Dernier message de la page précédente :
[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: je pensais que tu étais electricien nikodu54 Oui!!Mais a la sncf!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: vive la sncf vive la greveapero, barbecue, destruction de matos, prime de greve, prime de charbon, prime de non prime, prime du syndicat pour faire greve etc
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: je vais me recycler tu aime-rien faire,---------qu'on parle toujours de toi grace a ton taf, ---------boire,---------les syndicats,---------la critique,---------declarer 75000€,---------avoir un CE de compet',---------te faire enc...,---------et beaucoup d'autres choses a decouvrir sur placeje t'invite a deposer ta candidature sur SNCF.COM
Vos metiers.
tigrou a écrit: miguel.petrisot a écrit: vive la sncf vive la greve{{{Spoiler}}} Toi ta eu le pps qui tourne sur le net!
Vos metiers.
tigrou a écrit: miguel.petrisot a écrit: je vais me recycler tu aime rien faire, qu'on parle toujours de toi grace a ton taf, boire, les syndicats, la critique, declarer 75000€, avoir un CE de compet', te faire enc..., et beaucoup d'autres choses a decouvrir sur placeje t'invite a deposer ta candidature sur SNCF.COM{{{Spoiler}}} a nous de vous faire preferer le train
Vos metiers.
nikodu54 a écrit: tigrou a écrit: miguel.petrisot a écrit: vive la sncf vive la greve{{{Spoiler}}} Toi ta eu le pps qui tourne sur le net! oui si tu vas sur le site en intranet, la sncf a fais un depot de plainte et a deposer la verite sur le net sur leur site s'il y es encorec'est la direction qui la ecrit et pas de petit comme nous qui se plaignent,et si ils ont deposer plainte pour diffamation, c'est qu'ils commence a avoir marre des betises qui tourne sur le net
Vos metiers.
nikodu54 a écrit: http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm voila c ca mais la fleme de chercher je l'ai envoyer a beaucoup de monde mais personne ne la lu, c sur c'est pas des betises mais la verite donc ca gene
Vos metiers.
jhonrs a écrit: Gerant de station de lavage la planque pour avoir sa voiture propre petit avantage, tu veux pas etre cheminots
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 53 invités |