Dernier message de la page précédente :
voilà petit feedback sur mon parcours automobilevoilà ma première RS2 ensuite ma deuxiéme RS2 et là, je m'étais dit "STOP" plus de RS et bah j'ai recraqué avoir galérer avec une clio 1.2 de 1994 ( moto à coté mais bon, c'était chiant)donc voici la troisiéme et pour la couleur je vous le donne en mille? et non grise pour les données, donc 01/2003, 108000 km au chassis et 14000km au moteur( echange standard renault suite à une vidange foirée ) deux trois bricoles à faire dessus donc à venir: achat baguette arriere, peinture PC avant, cligno lateral cristal, soufflet et peut etre des jantes car elles sont bien rayées.De retour !!!! (photos page 5)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
De retour !!!! (photos page 5)
Merci, ça va se faire tranquillementdeja je commande la baguette arriere et un soufflet et des veilleuses leds
Pourquoi tu as eu 2 RS2 rouge de feu ? Faudra se faire des tofs un jour je suis juste a coté de Reims
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
sinon pourquoi par se faire des tofs mais avant faut que je fasse la peinture
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
pas mal tu es de reims c a 1h00 de chez moi faudrait que l'on se voit un de c 4 a 3
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
miguel.petrisot a écrit: pas mal tu es de reims c a 1h00 de chez moi faudrait que l'on se voit un de c 4 a 3 pas de probléme je serai assez dispo aprés le 07 mai
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
bon, baguette arriére commandée PC avant et coque retro à la peinture mercredi et autocollant lateraux type R26 en encheres
crs un jour crs pour tjrs J'aime bien les repetiteurs à led, tu les as acheté ou ?
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
sur ebay mais il y en n' a un qui prend la buée donc je vais recontacter le garsle vendeur c'est angelaurent (29916 ventes environ
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
voilà deux petites photosl'arriére est terminé pour l'avant, le pc est en peinture, les coques de rétro aussi et j'attends de mettre mes caches buses de lave-phare de vince69 (merci au passage) et pour finir voilà ce que je vais recevoir demain normalement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : CYR88 et 196 invités |