[3RS] Quel autoradio ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Bah pourquoi pas , c'est vrai qu'a part donner l'heure et la T°, il sert plus à grand chose cet afficheur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Une petite photo
Avatar de l’utilisateur
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 862
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar Flo » ven. 11 déc. 2015 15:38

Il est bien beau l'autoradio !!!Très jolie et ca fai bien intégré !!Dommage pour l'affichage déporter mais je ne suis pas sur que ce soit normal surtout pour 100euro de plus !!
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 15:38

C'est exact il y a beaucoup trop de fil, moi en plus j'ai le kit main libre, laisse tomber le bordel !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Damsrs a écrit: C'est exact il y a beaucoup trop de fil, moi en plus j'ai le kit main libre, laisse tomber le bordel !! :) Quand tu dit kit main libre, c'est le Bluetooth.  Si oui est ce que c'est bien et est ce qu'il y a encore une tonne de fils , ça peut peut-être m'interresser. A combien est loption ?
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:38

TheHighFlying a écrit: Il est bien beau l'autoradio !!!Très jolie et ca fai bien intégré !!Dommage pour l'affichage déporter mais je ne suis pas sur que ce soit normal surtout pour 100euro de plus !! Merci , effectivement je pense que c'est pas normal mais le vendeur de chez Norauto est encore plus nul que moi  et pour lui, on y peut rien. Le principal est que j'ai les commandes au volant mais j'avou que ça me gonfle un peu que tous ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
ben34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar ben34 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Salut seb, je voulais savoir si il fallait 1 interface ou bien 2 pour l'afficheur déporté ainsi que les commandes au volant étant donné que l'afficheur ne fonctionne pas.Ou alors c'est une interface pour les 2 ?
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Ben écoute , j'ai l'impression qu'il en faut deux. Mais je suis pas un expert. Le truc , c'est que si tu regarde les references données par Alpine , il faut qu'un interface (APF-D102RE), Mais forcé de constaté que sur ma 3 RS l'afficheur ne fonctionne pas. Pourtant j'ai bien toutes les prises nécessaire à l'arrière du poste. Bon à force je m'y suis fait mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir les commandes au volant ET l'afficheur.
Avatar de l’utilisateur
ben34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar ben34 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Bon ok, merci en tt cas.Je pense que je vais prendre plutôt un poste sony qu'il y a dans le catalogue renault. au moins je suis sur que ça fonctionnera.bon par contre, je ne vais pas le prendre chez eux....
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Je vois de quelle poste tu veux parler, je m'était renseigné aussi chez renault. Niveau look, moi j'ai pas accroché mais ça c'est un choix. Par contre je crois que ta pas le choix que de l'acheter chez Renault,c'est un modèle special pour eux. A moins qu'on parle pas du même.
Avatar de l’utilisateur
ben34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar ben34 » ven. 11 déc. 2015 15:38

J'ai récemment attrapé le catalogue renault audio. Il présente une petite quinzaine de poste, tous des sony.C'est vrai que c'est pas facile de les trouver en vente, mais en cherchant bien, j'ai trouvé un moyen gamme sur Rueducommerce a 70euros de moins que chez renault.Après niveau look c'est clair y'a mieux, je te l'accorde mais je ne suis pas très à cheval sur ce genre de chose.Le model en question est le Sony CDX-GT620U
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:38

OK, je croyais que tu parlais du Sony CDX-GT30 RNT qui lui,est exclusivement Renault. Ce qui est pratique avec celui là c'est que l'interface est compris dans leprix qui tourne autour de 200€. Pour celui que tu as vu je pense qu'il te faudra l'acheter en plus.
Avatar de l’utilisateur
ben34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar ben34 » ven. 11 déc. 2015 15:38

ha ok, effectivement, il faut acheté l'interface.c'est spécifié en bas de chaque descriptif de poste.C'est clair que le GT30RNT est horrible...
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 15:38

Damsrs a écrit: C'est exact il y a beaucoup trop de fil, moi en plus j'ai le kit main libre, laisse tomber le bordel !! :) Je ne sais pas où faire passer le fil du micro, ni où placer ce micro. Quelqu'un pour me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Salut, pour ton interface c'est quoi la ref ?Car il existe une interface qui fait commande au volant et affichage déporté mais il existe aussi des produits un peu plus vieux chez Alpine qui permettent de faire pareil mais là il y a bien 2 interfaces à brancher.si tu me donne la ref de la tienne je pourrais t'aider !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités