Dernier message de la page précédente :
Merci a vous!plus exactement la rag peut avoir la clim manuel en option par contre la ps2 a la manuelle de serie et en option la clim auto.Par contre c'est la meme chose que la rag,chassis et allégement.Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
Tu as tester chez qq'un avant de le commander, ou tu t baser sur les commentaires de olin ???
Re: c'est vrai
vraneth a écrit: Jusqu'a j'ai pas éte clair.Donc j'ai cette caisse depuis 4 mois et j'ai fais 4000km depuis.(avec 4 pneus neufs)En debut de semaine,je suis aller chez mon mecano pour un bruit dans la direction...En faisant un petit exam approfondi,mon pneu avant gauche presque mort a 80%,amortisseur qui pisse l'huile,tout l'avant de la voiture a été demonté,cache plastique,pare choc etc...,radiateur remonté sans vis et ecrous:bon: et bien avec les vibration moteur il a fini par casser.Et aussi des traces perfectibles de peinture sur l'aile avant parachevent le constat,choc avant gauche selon lui.Le devis est en preparation:-2 amortisseurs-un pneu-un radiateur_fluides(liquides de refroidessement,clim)-recharge de climetc....plus la main d'oeuvre.J'espere bien"botien"pouvoir reprofiter de ma caisse a son meilleur niveau et pourquoi je ne suis pas manisfesté avant parce que les pneus étaient neufs donc pas de souci de motricité comme j'ai actuellement,bruit dans la direction et le reste..... Ok, je comprends mieux maintenant ba pour etre sur de ta RS, le mieu c'est de demander à faire piger ta voiture sur le marbre (vérifier si la caisse n'a pas bougée, notement au niveau des fixations de berceau), et un réglage du train avant, car si ton pneu est parti en 4000km Si t'es bien assuré, fait la voir par un expert avant toutes réparations, qu'il constate les vices, pour que tu puisse te retourner contre le vendeur.Car une fois les réparations effectuées, plus rien ne prouve tes dires, déjà vu en expertise, et le gars était
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Si tu fait le montage, fais un reportage photo! Au pire tu me contactes et je viens le jour ou tu le fais!
Oui botien mon garagiste d'abord m'a dit de faire expertiser a mes frais ma caisse mais apres un coup de fil a ma assistance juridique pas besoin pour l'instant grace a ma garantie.Alors j'espere au mieuw que c'est l'amortisseur completement mort qui a fait trop travailler le pneu sinon un passage au marbre s'impose....Minerve oui c'est seul dire mais le levier est assez reputé et va voir sur le forum rs team,il y fait super reportage photo (c'est un des rare gars potable sur le forum)185 euros avec le clutch pin pour expliquer le tarif,commande de 8 leviers+frais de port reduit pour moi,shingin,vinx itak(1colis3leviers a mon adresse puis redistribuer a ces messieurs,l'entreprise est au pays bas)Le montage se fera apres les reparations de ma caisse.
Je disais juste ca, car sur la mienne je l'ai poser pour le garder 1 semaine et degager.J'ai juste garder le clutch suffisant pour moi.Ca plais pas a tout le monde l'association des 2, et que des fois il vaut mieux tester pour voir si ca colle ou pas.Perso quand je pousse, je talon pointe en quasi permanence, le clutch suffit largos pour ma config, j'ai pas encore les pieds de gronholm ou loeb et la 5eme deviens un peu piegeuse. Pis ca vibre, meme avec un centrage moteur et des supports adaptrer J'ai hate d'avoir ton retour
C'est vrai il y a qques precaution pour eviter les vibrations,bien graisser le tout,la plaque en dessous du levier a tordre afin d'eviter les frottements etc...Et j'attends beaucoup du levier car celui de la rs est triste ,le debattement,la course,rien de sportif.Venant d'une alfa GTV avec ces qualités et ces defauts,mais avec une boite geniale....Donc il y a mieux et j'ai eu beaucoup de retour positif alors je me lance.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
vraneth a écrit: le clutch pin seul ou tu vas avoir ca? chez renault sport
Minerve a écrit: Je disais juste ca, car sur la mienne je l'ai poser pour le garder 1 semaine et degager.J'ai juste garder le clutch suffisant pour moi.Ca plais pas a tout le monde l'association des 2, et que des fois il vaut mieux tester pour voir si ca colle ou pas.Perso quand je pousse, je talon pointe en quasi permanence, le clutch suffit largos pour ma config, j'ai pas encore les pieds de gronholm ou loeb et la 5eme deviens un peu piegeuse. Pis ca vibre, meme avec un centrage moteur et des supports adaptrer J'ai hate d'avoir ton retour Question con, mais a quoi sert vraiment le talon pointe et comment procéde t'ont, c'est le fait de freiner en même temps d'accelerer avec la pointe non ?Avis aux experts !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |