Dernier message de la page précédente :
Ah tu me rassuresUne fois chaud plus de cuinementBen tu vois, ma voiture a été pendant 4 ans une voiture dutilmisation quotidienne avec 70000 kil enchainé (surtout de la ville et campagne)Maintenant, ca va devenir plus une voiture passion, avec beaucoup moins de kil, et surtout pas de ville.La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
La titine de Nico74 [VENDUE]
Des pneus ? Ben c'est des michelin en 17Foto des qu'il pleut plus, c'est pas gagné
- Alex-95350
- Clioteux de Base
hello dis moi tu parles plusieurs fois que tu veux pas que de la limaille de fer marque tes jantes... moi j'ai commandé des OZ et je voudrais pas non plus... sur mes jantes d hiver j ai des traces un peu brunes et je me demande si c est ca de la limaille de fer?? comment je fais pour savoir?? si tu veux tu peux répondre dans mon topic ;-) personne n'a répondu :-(
Alors avec les DS 2500 jen ai pas plus quavec mes originesYa des traces brunes qui sont chiantes a virer, mais la j'ai pas trop a me plaindreDonc pour moi super compromisPar contres les DS3000 niquent les jantes, demande a l'artiste
Jetais en continental sport contact 2ils ont un comportement a peu pres identique, mais un plus pour le michelin
ok car j'ai des pzero nero il sont quasi lisse a l'avant, 95% usés, j'hésite a les reprendre car super satisfait ou les pe2
Bah moi je trouve que depuis un certain je vois plus ta jolie Clio ... ALors qu'elle est top ! la tienne
foto peut être ce weekend on doit en faire avec Géraldine, mais j'attend que la sienne soit réparéej'en suis toujours aussi dingue de cette caisse, même si je poste plus de tofs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 157 invités |