Dernier message de la page précédente :
Merci a vous!plus exactement la rag peut avoir la clim manuel en option par contre la ps2 a la manuelle de serie et en option la clim auto.Par contre c'est la meme chose que la rag,chassis et allégement.Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
Je sais pas si la difference de poids entre les 2 interieurs est enorme... C'est comme le coup du cache moteur... Franchement, ca doit peser 200g...
Gégé a écrit: Je sais pas si la difference de poids entre les 2 interieurs est enorme... C'est comme le coup du cache moteur... Franchement, ca doit peser 200g... 200g te permets de torcher un run apres un macdo sans bousiller tes chances
le mieux la dedans c'est l'essui glace arriere avec moteur,allez 600gr a tout casser et qu'est ce c'est chiant de rien voir dans sa vitre arriere!!!!!!!!!
vraneth a écrit: le mieux la dedans c'est l'essui glace arriere avec moteur,allez 600gr a tout casser et qu'est ce c'est chiant de rien voir dans sa vitre arriere!!!!!!!!!
Superbe la PS2, c'est ce que je prendrai à la place de la RS1 si je devais changer.Sinon, pourquoi tu veux faire marcher ta garantie pour le choc AVG si elle marche bien? Puisque apparement tu la remonté de Colmar sans t'en rendre compte Je roule souvent dans des véhicules réparés, et parfois de sacré choc , et le sensations sont les memes que sur une voiture qui n'a rien subie.En tout cas ta PS2
- Gégé
- Admin-Fondateur
Re: Clio rs2 ps2
vraneth a écrit: La moindre des chose on arrive sur un forum,est de presenter ainsi que sa caisse.Alors je suis vraneth,j'ai une rs2 ps2 depuis 4 mois de dec 2003,avec 50000km.J'ai été la cherché acolmar(j'habite le nord de la france) a un garagiste ford donc 1an de garantie.D'ailleurs cette garantie va (j'espere)bien me servir car j'ai vice caché sur ma voiture,un choc avant gauche remarqué par mon mecano....en coursVoila qques photos.http://img226.imageshack.us/img226/9274 ... 5lv5.jpgJe viens de rencontrer shingin et vinx itak,nous avons fait une commande groupée sur le forum rs team pour un levier MBperformance.Donc prochaine evolution installation du levier.vraneth Question bete mais quest-ce que ce levier MB ?
Re: non
vraneth a écrit: pas moi mais l'ancien propriétaire oui,pourquoi....Au debut,je pensai pour le style,c'est vrai que ca fait un poil mieux avec les plastiques peints pres des retroviseurs.Mais avec un peu de recul et avec la decouverte d'un vice caché sur ma caisse,je dirais pour maquiller qque chose Les plastiques qui entoure les anti brouillards sont peint également et les nervures du part choc, qui normalement sont noirs .Quel vice caché as tu découvert ?
c'est vrai
Jusqu'a j'ai pas éte clair.Donc j'ai cette caisse depuis 4 mois et j'ai fais 4000km depuis.(avec 4 pneus neufs)En debut de semaine,je suis aller chez mon mecano pour un bruit dans la direction...En faisant un petit exam approfondi,mon pneu avant gauche presque mort a 80%,amortisseur qui pisse l'huile,tout l'avant de la voiture a été demonté,cache plastique,pare choc etc...,radiateur remonté sans vis et ecrous:bon: et bien avec les vibration moteur il a fini par casser.Et aussi des traces perfectibles de peinture sur l'aile avant parachevent le constat,choc avant gauche selon lui.Le devis est en preparation:-2 amortisseurs-un pneu-un radiateur_fluides(liquides de refroidessement,clim)-recharge de climetc....plus la main d'oeuvre.J'espere bien"botien"pouvoir reprofiter de ma caisse a son meilleur niveau et pourquoi je ne suis pas manisfesté avant parce que les pneus étaient neufs donc pas de souci de motricité comme j'ai actuellement,bruit dans la direction et le reste.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
oui comme vous dites j'espere que le garage va assurer...........Pour le levier MB(ou MB engeenering),ce levier a été testé par olin sur rs team ainsi que le levier Bm et le levier clio cup.Le design reste un peu special,mais finition, et surtout efficacité plaide pour lui.Le levier en lui meme reduit deja la course lors des passage de vitesse mais avec le cluch pin ca devient carrement court Sur le forum rs team j'ai organisé une commande groupée pour 8 gars interessés,on l'a touché a 185 euros environ.(shinigin et vinx itak vont partie de la commande d'ailleurs on s'est rencontré pres de chez moi il y a deux jours,enfin de leur rendre leur du et de parler de..........caisses Je fais une photo et je la mets de suite.si vous etes interessé je connais le contact(j'ai negocié personnelement avec)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |