Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Avec ma rs1, en instantanné l'orb indique 6.5L/100 en roulant à 110 sur la nationnale en ce moment (temps humide, 10°).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
Entre 12 et 13L, beaucoup de Paris !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Combien vous consommez ?
calimero a écrit: damrs, tu dechire tout Attend je vais voir ce que ça donne avec la nouvelle reprog :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- renaultsport
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
pour moi ma clio rs phase je consomme entre 6.8l ET 7.2l au 100km avec 80%ville et 20%de nationalecool je trouve pour une sportive
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
11.2L 50 littres d essence 334 kms parcourues en mixtes sinon 600kms sur autoroutes 250 kms en ville pure , j ai eu le droit a un nounours chez total j ai trop de points lol mdr enfin c est pas drole
Combien vous consommez ?
greg-antoine RS1 a écrit: 11.2L 50 littres d essence 334 kms parcourues en mixtes sinon 600kms sur autoroutes 250 kms en ville pure , j ai eu le droit a un nounours chez total j ai trop de points lol mdr enfin c est pas drole enfin un rs1 comme moi
Combien vous consommez ?
est ce quelqu un pourrait m en informer de la conso de la RS 3 ??? le reservoir fait combien de litre ? 50 ? avec un plein sur l autoroute on m a dit environ 600km en respectant les limitations de vitesse ? en urbain vous faites combien de km ? je veux pas me faire de film sur la clio que je vais recuperer demain que je sois deçu alors vos reponses m interessent ...sinon pour ma clio williams gr N , en rallye en chrono pour 17km je fais 20L d essence je vous tiendrais au courant de la conso de la rs 3 en partant de lorraine car j ai 625 km pour redescendre dans le sud mais que l autoroute au moins je serais fixé sur son conso sur auto sinon avec mes anciennes clio williams je faisais le plein pour 630km pas mal pour une williams avec 140 000km
Combien vous consommez ?
3 RS en région parisienne l'ordi de bord affiche entre 8.6 et 9.2 ce qui me semble pas trop mal
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Combien vous consommez ?
roulage "mode Papy" (pas de charge et 3/4 du trajet de 90-95km/h, en gros respect des limitations) avec F4R736 et boite JB3979 => 6,5L/100 env.en roulage normal sans faire attention (sur le même trajet en respectant toujours àpeu près les limitations) 8L/100 env. en "mode pressé" => largement supérieur à 12L/100.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |