Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
80% ville 20% nationale --> 9L50-50 --> 8 LRecord à 5.4 L sur 104 kms de nationale (respect des limitations, pas d'accélérations violentes)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
Sur les dernier 1300 km, nationale, autoroute, ville, 7,6/100 je n'en reviens pas, en ne me privant pas d'appuyer pour doubler, mais en essayant de respecter au maximum les limitations ... je l'ai depuis tout juste une semaine ... c'est le pied.Manu.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Combien vous consommez ?
RS2 entre 8 et 9.5 selon le parcours et l'humeur Record à 6.4 sur 900kms de nationales !!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
sait bien vrait ! jait envie de dir que les rs consomme trés peut sur du régulier ! sur autobane sé que du bon avec un plein 600km ! pour environ 60 roro sa va je trouve pour une sportive !
Combien vous consommez ?
clio rs1moi j'ai mis 8-10 pour le tout parcours, mais sinon c'est 10-11l car je prends pas souvent l'autoroute
Combien vous consommez ?
En rs1, c'est variable selon mon humeur....... la pluspart du temps c'est du 6.5-7L mais quand je fais un peu d'arsouille l'espace de 15km, ca fait chuter l'aiguille du niveau d'essence et la conso passe facile à 9-10L !Mais en conduite coulé en respectant les limitations la rs est un chameau.
Combien vous consommez ?
Clio rs1 : entre 8 et 10 en moyenne sur trajet mixte.quand je suis très très cool ( càd 1 fois
Combien vous consommez ?
en semaine mode "route du boulot" je suis a peut prés entre 6.9 et 7.4 litres.en weekind je suis entre 8 et 9 litres
- RSWillPhil
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
RS3En moyenne sur un plein c'est 9.5 l / 9.8 l , voire 10.2l le mois dernier En fait je me soucis guere de la consommation, sinon je roulerais en fuel qui pue
Combien vous consommez ?
Pour moi, c'est une RS2.La conso moyenne à l'ODB est de 8,2 L Je suis agréablement surpris de la conso pour une sportive. Ayant eu des Peugeot, elles consomment plus.
Combien vous consommez ?
Pour moi c une rs2, et ma conso tourne aux alentours des 9 litres! sachant que jai le pied assez lourd par moment! mais pas tout le temps!Tres content de cette voiture! un pur bonheur!
Combien vous consommez ?
C'est difficile d'annoncer une moyenne car ça varie énormément en fonction du parcours, de la façon d'appuyer de chacun.En revanche, pour comparer, il est plus simple de donner des consos instantanées. Ainsi pour moi, à 130 km/h au régulateur, ça fait entre 7.8 et 8.3 litres en fonction de la température extérieure, du vent et de la planitude de la route. Bref, la rs2004 semble consommer plus que les RS1 et 2. Sans doute la faute à la largeur des pneus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |