Dernier message de la page précédente :
Ma RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
Ben nan je pense que c'est normal, car je fait beaucoup de ville . Mais j'ai refait le plein a froid par contre a chaud c'est un tout petit peu au dessus du max . Donc en fait a froid faut pas en mettre au maxi . Sinon dernier controle fin aout, debut septembre . Question, le ventilo il s'enclenche lorsque l'aiguille de la température d'eau est a quel niveau ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS 2003 rouge de feu
Je sais pas, je l'ai jamais vu tourner moi.Perso, mon niveau est fait a froid, pile poil au milieu.
Ma RS 2003 rouge de feu
Gégé a écrit: Je sais pas, je l'ai jamais vu tourner moi.Perso, mon niveau est fait a froid, pile poil au milieu. Ben oui c'est ca, en fait l'aiguille du manamétre de l'eau est un tout petit peu plus que le milieu mais le ventilo ne fonctionne pas .
Ma RS 2003 rouge de feu
Alors le ventilo sert a faire joli ? Il se déclenche jamais Sur 205 GTI 1900 je me rappel ça s'allumait trés souvent et il restait tourner aprés au moins 2 mins moteur eteind .
Ma RS 2003 rouge de feu
moi je l'ai jamais entendu, même aprés un aller sur parisil doit etre trés discretseffectivement sur la 205 GTI il s'enclenchait souvent aprés l'arret du moteur
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Ma RS 2003 rouge de feu
Nicolasfoveau a écrit: Ca manque de photo de la rdf Oui faudrait que j'en fasse . En fait j'aimerai trouver le truc quand elle est propre et qu'il y a du soleil, c pas évident, soit elle est propre et il pleut soit y'a du soleil et elle est degueu .
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Ma RS 2003 rouge de feu
Arf oui pays de merde, climat de merde ouiUen MAJ photo est necessaire qd meme
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Ma RS 2003 rouge de feu
eek, lavage chaque semaine meme si il pleut, car le norie trop dur apres a nettoyer, et puis toutes le semaine ca va hyper vite a faire
Ma RS 2003 rouge de feu
Oui faut que je m'y mettes ! Mais aujourd'hui c'est pluie, et j'aimerai lui faire un meguiar pour les photos .
Dernière édition par T37 le Sam 30 Déc 2006 - 12:10; édité 1 fois
Dernière édition par T37 le Sam 30 Déc 2006 - 12:10; édité 1 fois
Ma RS 2003 rouge de feu
ouai mais avec les températures qui fait non mercica gèle sur place.......et la voiture dors dehors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |