Dernier message de la page précédente :
Ma RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gimli73000
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Ma RS 2003 rouge de feu
il est beau ke GéGé national, bleu artic, c'est couleur canard WC!!! ( y' a combat là )
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Ma RS 2003 rouge de feu
Clio RS2 du 51 a écrit: il est beau le GéGé national, bleu artic, c'est couleur canard WC!!! ( y' a combat là )
Ma RS 2003 rouge de feu
http://www.hiboox.com/image.php?img=dfe ... 579.jpgLes canards ont même fait caca sur le capot .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma RS 2003 rouge de feu
Le bleu artic fait parti ( lui ) des rares teintes spécifiques a la CRS. Au moins, je croise pas de Dci de la meme couleur, moi..
Ma RS 2003 rouge de feu
Bon j'ai acheté le liquide de refroidissement chez renault, car je trouvais que le ventilo se mettait plus qu'avant . C'est vrai que je roule plus vite et que ma conso a augmentée de presque deux litres depuis que je l'aie mais quand même . Le reservoir du liquide de refroidissement est a moitié plein, je pense que faut que je le remette au maxi .Donc c'est le liquide de refroidissement de type D . Réf : 77 11 170 545 uv1Pensez vous que le fait que le reservoir soit a moitié vide ca chauffe plus ?
Ma RS 2003 rouge de feu
mais c bizarre qu'il se vide.....(depuis quand tu ne l'avais pas contôlé)vérifie toujours bien a froid, mais tu dois le savoir.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma RS 2003 rouge de feu
En meme temps, le niveau au milieu c'est normal.Faudrait en savoir plus... Niveau fait a chaud? A froid? Dernier controle?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |