Dernier message de la page précédente :
question:si je me débrouille pour que cette fichue vanne du bi mode reste ouverte sans tout démonter : ca m'apporte quelquechose, en conservant la gaine en lieu et place?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
C'est bien ce qui me semblait... Moi et ma manie de lire les posts en diagonale Depuis le temps que je le démonte ce papillon, je me demandait ou les gens avaient reussi à lui faire quelquechose lol Donc ça me rassure, je suis pas complétement fou
sharky a écrit: On échange si tu veux de papillon?? C'est pas la saison des papillons, tu vas pas en attraper facilement comme ça dans la nature
sharky a écrit: Ah là ou je suis si, c'est la saison toute l'année!! Dans l'aisne y a des papillons toute l'année ? lol Je savais pas que ça vivait sur la banquise moi
Salut Sharky !!!, tuto , cale , deja vu ça moi , si t as besoin d un coup de lime , je suis là
Mad Rag a écrit: Salut Sharky !!!, tuto , cale , deja vu ça moi , si t as besoin d un coup de lime , je suis là bah avec toutes nos infos , y va prendre 20ch avec la modif le sharky
the kwick a écrit: Mad Rag a écrit: Salut Sharky !!!, tuto , cale , deja vu ça moi , si t as besoin d un coup de lime , je suis là bah avec toutes nos infos , y va prendre 20ch avec la modif le sharky lolllll , bha j vais trouver une modif pour les faire perdre derriere , c est plus facile a faire et on restera devant
moi ici n pour noel ,petite sortie en amoureux , suis alle 3 j a deauville, la ragg a le feu au cull'ecope , la cale, la ligne et la meteo... miam vivement le passage au bancdu 5 janvier pour le verdit
oui finalement en connaissant bien le comportement moteur de sa voiture on voit que la cale apporte un plus quand même , apres j ai pleins d autre modifs en têtes mais le budget ne suis pas ( et madame non plus ) , ton ecope m interesserai bien par contre pour avoir un bonne finition sur mon montage , je verrais ça a l occasion , là je vais mettre mes durites avia apres on verra , y a pas mal a gagner dans un bon freinage , j en ai marre d avoir la pedale chewing gum , comme j envisage d aller a abbeville au printemps , je prefere soigner ça pour le moment , ça m evitera d eventuelles mauvaises surprises
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Oui c'est clair! Faut pas jouer avec la sécurité! Pour perdre des chevaux, faut venir me voir les gars, je vous le rappelle!! J'ai toujours ma tronçonneuse et je n'opère pas que les JAP!
ha Sharky , j aime quand tu me parle comme ça , mais bon sans la tronconneuse hein :zip: , tu moment que tu ramene de quoi , ( sans alocool pour moi merci ) , moi j aurais une surprise pour toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Baudouin et 48 invités |