Dernier message de la page précédente :
ok bon ben t'envoi ca lundi comme on a dit !!! vivement que je les ai !!!!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
pas de soucis pour la resistance a la chaleur ca reste raisonable!et garde ta mégane moi je crois avoir fait une boulette en la vendant je la regrette deja (en plus j'ais conduit le scnénic a ma femme tout le week end donc voila la douleur!!)
ok je vait voir demain pour le carbone !!! par contre tu peut m'envoyé un mp avec les borne de ta meg et le prix que tu la vendu , que je me fasse une idée des prix de revente .. stp!!!
voila passage au banc samedi matin !!!! je vous met les courbe des que je peut !!! samedi aprem je pense !!!j'espere quel va sortir ses chevaux ma tite trophy !!!!
alors ca y'est je les passé au banc hier ...chez MP DEVELLOPEMENT pres de besancon, leur banc a une bonne reputation ( réputé pour ne pas etre optimiste du tt )temperature ambiante 23,5 degréshumidité relative 28%pression atmospherique (mbar) 996facteur de correction din 1,023les resultat :puissance max : 230,2 CV a 5634 TRS (contre 225 en donné constructeur !)couple max : 326,4 NM ( contre 300 en donné constructeur !!!)pas mal nan !!!!???je pensais pas quel sortirait autant !!! surtout quel n'est pas passé a une temperature tres favorable !!!jsuis super heureux !!!!! je met la courbe et la video des que je peut !!!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
c normal les premiere MRS développé plus que prévu et renault a corriger le tir par la suite et son calé théoriquement a 225 CH sinon ca developpe dur
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
eh bé, ca va jolis score pour une Mrs d'origine! sa fait plaisir (ta du etre tout foufou au vu du resultat )
tu m'etonne !!! en plus on ai passé a 15 voiture voiture sur le banc , que des 106 s16 !!! alors t'imagine comme je me suis fait chanbré toute la journé !! " renault ca sort pas ses chevaux " etc etc , il etait tous degouté une fois les resultat annoncé !!!! ( au passage je comfirme qu'une 106 s16 , avec prepa de base (admi, collecteur, ligne ) sort environ 136 ch suivant les moulin ))la j'ai calculé , mon rapport poids / puissance est de 5,99 kg/ parCV...stapre vidage de la mrs normalment , jevait tout pesé pour voir ce qu'on peut gratté .je suis franchement tres satisfait de ce passage au banc!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
ben carément que renault sour c'est cv c'est pas le cas de tous les constructeurs n'est pas peugeot 122CV pour les 205 gti alors qu'elles sont donné pour 130cv
peugeot a mal suporté le pot cata contrairement a renault!!felicitation pour ta meg Antho le couple!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Vous voulez que je vous rappelle combien sort une clio rs en moyenne
amateur 94 a écrit: Vous voulez que je vous rappelle combien sort une clio rs en moyenne arrete je regrette déja ma mrs alors n'enfonce pas le clou!!
Jolie résultat !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |