Cale porte injecteurs

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar totoff93 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Dernier message de la page précédente :

c est bien cke je pensai, on peu pas perdre avec une calle
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:53

rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rso2 » ven. 11 déc. 2015 17:53

PAT #Ragnotti# a écrit: rso2 a écrit: es ce que quelqu'un aurait la ref du plenum de la clio cup?merci!! 7711155542 merci mais ca c'est la cale injecteur moi je veux le plenum!!
raph77melun
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar raph77melun » ven. 11 déc. 2015 17:53

rso2 a écrit: es ce que quelqu'un aurait la ref du plenum de la clio cup?merci!! 7700114654par contre le prix n'est pas indiqué
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Messagepar PAT #Ragnotti# » ven. 11 déc. 2015 17:53

RS dans la peau
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Gain notable pour une rs2004?

Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 17:53

Bonsoir à tous ,je viens de survoler les 17p de ce topic très intéressant et je me demande si il y a un vrai gain (quantifié au banc)à esperrer à retailler une calle de CRS2004?A priori oui mais pouvez vous me le confirmer?Autre question par rapport à l'ajustage, jusqu'où faut il aller pour faire sauter les marches entre plenum calle et calle cullase, suivant les personnes on voit un peu de tout.Avez vous une idée de ce que l'on obtient en faisant cette modif et la suppression du bi mode + boa?Merci d'avance
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:53

Plus de couple et un coup de pied au cul plus prononcé a 5000.
jerem

Messagepar jerem » ven. 11 déc. 2015 17:53

et j ai trouver aussi moins de mal a prendre les tours au dessus des 6000 dans les rapports long ( la4eme )
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:53

+1 j'ai ajuster la liaison plenum // calle et deja y a un pti mieux.c'etais pas mal coté calle mais par contre coté plenum
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ok dac

Merci les gars pour vos impressions je pense que je vais me plonger dans le sujet pas plus tard que la semaine prochaine
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:53

Waaaaaaahooooouuuuu, je viens de me taper les 17 pages, et je suis toujours autant dans le flou qu'au début Plus sérieusement, si modif je dois faire, je préfere retailler celle d'origine plutot que d'acheter la cup, vu que j'ai pas trouvé d'avis fondé entre une retravaillé et une cup. Pui, vu que j'ai un dremel, la différence de prix entre la retravailler et en acheter une n'est pas vraiment justifier, je me trompe ?Par contre, je reste coincé avec ce passage au banc effectué pour test. Le seul moyen d'accorder retouche cale et reprog c'est une reprog perso ? Une reprog normale n'amenera pas de mieux ? (mon garage renault me propose la reprog pour 300€, c'est correct, mais si ca ne fait pas avancer le shmilblick...)La seule chose qui me gene c'est de la démonter, on a un tuto en ligne ?
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Question pratique

bonjourune dernière petite question à ceux qui ont retaillé leur calle, le joint lors du remontage vous le collez sur quelle pièce? la calle ou la culasse?Merci et bonne journée
jerem

Messagepar jerem » ven. 11 déc. 2015 17:53

raph77melun a écrit: depuis le temps que je me demandais ce que j'avais comme cale porte injecteurs sur ma PS2, aujourd'hui j'ai finalement démonté la protection pour le savoir.et là bonne surprise un "R" sur le 2ème conduit et un "S" sur le 3ème.ça fait plaisir de voir que c'est d'origine sur une clio RS de 2003 SA NE L AI PAS c est sur les 2004
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:53

si je croi que certaine de fin 2003 en sont equipé
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:53

pour la cale comme flateri l avai remarquer on perds des ch en bas et on gagne en haut pour le couple on perd pas ou peu !!!donc voila pk on sans plus a 5000t vue qu il y a moins et apres plus !!!!!!!!!!!!!!teste sur banc !!!
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:53

lapince a écrit: on perds des ch en bas et on gagne en haut pour le couple on perd pas ou peu Ca faudra m'expliquer!
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 17:53

lapince a écrit: pour la cale comme flateri l avai remarquer on perds des ch en bas et on gagne en haut pour le couple on perd pas ou peu !!!donc voila pk on sans plus a 5000t vue qu il y a moins et apres plus !!!!!!!!!!!!!!teste sur banc !!! bizard sa sa métonne de pérde en bas avec une calle mieux réctifié? sa doit étre le contrére a en croire les loi de la mécanique mé bon ??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités